Mises à jour du site

Poste ici : Petites annonces - Ventes - Achats

Ne pas faire quoi?

Poser la question « où ? » sur les zinternettes. C’est périlleux.

:rofl:
pas faux

Changement de programme. Avec l achat de la series X collector que je viens de faire, je vais vendre ma « vieille » console avec les jeux physiques que j ai pour augmenter sa valeur…
Par contre je maintiens le don du jeu edge of eternity quand je recevrais le code :wink:

1 « J'aime »

Je remarque qu’il y a moins d’avis des membres qu’auparavant.
Cela pose t’il problème le nouveau système mis en place ?

C’est vrai que le remplissage qui n’est plus automatique ce n’est pas très pratique, j’avais cherché une solution mais sans succès. Je viens de trouver une solution intermédiaire, je l’appliquerai ce soir.

Edit : hop c’est fait ! Le titre du jeu est renseigné automatiquement (sauf caractères spéciaux relou), il suffit d’appuyer sur espace pour valider.

image

Pendant qu’on y est, si vous avez des remarques sur l’interface du site, ou autre, n’hésitez pas à les remonter.

Est ce que c’est possible de supprimer la contrainte des 3 posts consécutifs maximum ?
Ca arrive souvent que peu de personnes postent sur un topic et avec le temps, on se retrouve des fois à l’alimenter tout seul quelques jours (ou semaines). Comme on est bloqué, bah on poste aucun nouveau commentaire et c’est le serpent qui se mord la queue.

1 « J'aime »

Oui tu as raison, c’est fait, j’ai monté à 10. C’est pour éviter le spam, mais on a tellement de ceintures et de bretelles maintenant que ça devrait aller ^^

cool merci :wink:

Petit soucis, impossible de passer mon avis sur Yakuza 7. Il me demande de choisir la version, sauf qu’il ne me propose rien et que je ne peux pas le remplir.
Du coup, je ne sais pas si l’avis est bien parti…

Je pense que si tu as un avis en attente tu peux le voir dans Mes contenus, mais pas le modifier.

c’est bon, j’ai trouvé. En faite, j’avais pas vu qu’il fallait valider le titre de la fiche en faisant « espace ». Ensuite on peut choisir la version…

Sinon il faudrait aussi ajouter la fiche Sonic Colours Ultimate sur Xbox Séries, elle n’existe pas encore

J’ai eu le même problème pour la fiche ^^.

Vous abusez les gars ^^
image

Pendant que j’y suis, j’ai corrigé un petit bug qui empêchait d’aller voir les collections des autres membres.

1 « J'aime »

Le site est down, mais c’est de la faute de l’hébergeur, pas la nôtre, on peut juste attendre ^^

Edit : c’est revenu !

C’est un jeu Xbox One rétrocompatible Xbox Series.
Comme New Genesis par exemple.

Le site sera en maintenance pendant quelques jours à partir du 24/12 à 14h00. Le forum reste ouvert, sauf pendant une toute petite coupure dont nous préviendrons.

Le site est de nouveau en ligne !
Pour nous faire pardonner de cette interruption, les jeux de la Advanced Pico Beena sont à présent listés.

Nous procèderons à une petite maintenance du forum dans les jours à venir, qui nécessitera une mise en lecture seule d’une petite heure.

1 « J'aime »

Je valide les nouvelles icônes pour « Liker » les messages. Super idée.