Misugi collection

voila erreur reparé

des que j’aurai 5 min je prendrai en photos le restant de ma collection de jeux et mangas

Et ce sera avec plaisir que nous la découvrirons!

Gros fan de DBZ je vois!

En tout cas, belle brochette de jeux estampillés San-Gokhu :wink:

Alors là , comment dire, alors là  ben les mots me manque.
J’ai jamais vu un tel concentré de dbz.
Tu as raison en tout cas tu à  déjà  fais un heureux ici.

La vache la boite avec les 7 boules c’est énorme ce truc :ouah:

T’as essayé d’invoquer le dragon Shenron avec? En plus t’as du raquer pour les VHS. Il me semble que la totale non censurée va sortir en DVD avec la VOST.

manubis : T’as essayé d’invoquer le dragon Shenron avec? En plus t’as du raquer pour les VHS. Il me semble que la totale non censurée va sortir en DVD avec la VOST.

Je possede aussi les VHS des OAVS representant la frise ainsi que d’autre chose qui arriveront bientot en photo.
Pour les DVD non censurés on peut trouver des teams qui s’en sont deja chargé depuis belle lurette. Cela fera parti aussi de la prochaine vague de photos

Oui, mais la qualité est inférieure aux dvd en plus d’être… Illégal!

enkhyl : Oui, mais la qualité est inférieure aux dvd en plus d’être… Illégal!

oui peu etre mais en France on est toujours les derniers. Meme les americains qui ont connu DBZ bien plus tard que nous on les DVD non censurés depuis bien longtemps. Je les acheterais quand meme lors de leur sorti cela me permet juste de patienter.Mais bon on part sur du HS

Mais elle est déjà  sortie , non?
Tu parle bien du coffret dbz en vo non censurée.
Si c’est ça, il est déjà  présent en Belgique et au Luxembourg depuis noël.
Par contre il est en 3 parties et je crois qu’un seul coffret coute ± 120 €.
Ca fait donc 360 € , mais bon tu as tous les épisodes de la saga.

exact je vient de me promener dans les boutiques a Paris (merci a tous pour les adresses j’ai pas mal depensé) et j’ai vu cela chez manga-distribution au prix de 169€ de coffret par contre il ne possede que le premier pour le moment

Perso, je les ai tous les OAV, même Dr Eichi!!!

enkhyl : Perso, je les ai tous les OAV, même Dr Eichi!!!

tu a tout les OAVs DVD non censurés VOSTfr?
ou les a tu trouvé?

enkhyl : Perso, je les ai tous les OAV, même Dr Eichi!!!

C’est pas Dr.Egui plutot ?
Si c’est bien de celui-là  c’est un oav que j’ai trouvé bien moyen. :confused:

Oui, Egui :slight_smile:

Ce qu’il faut savoir Yohko, c’est qu’au départ, ce n’est pas un OAV, mais un jeu-video pour Playdia en FMV :wink:

Ca je ne savais pas mais les 2 parties sont médiocres en particulier la première. Dommage.

Euh, tu as un souci avec ton lien…

petite mise a jour



Super mise à  jour !