Misugi collection

bonjour, je suis un petit fan de la mega drive(quand je vois les collect de certain menbre j’hallucine). Et je me suis dit pourquoi pas moi. Donc voici ma collection de jeux mega drive (il me manque 6 jeux je les ai prété a mon frère). Je possède aussi des jeux master system la photo arrivera bientôt.
http://img149.imageshack.us/img149/337/segamisugi.jpg
voila si vous pouvez m’aider a mettre directement les images sur ce topic ce serait gentil.

Salut, déjà  tu peux venir te présenter ici :

Cliquez ici

Quand tu charges une image sur imageshack, copie colle le lien hotlinks for forum et ton image se chargera directement

Salut à  toi.

Sympa ta collec ^^

J’ai édité ton post pour mettre ton image. Si tu veux voir comment j’ai fait, il te suffit de cliquer sur Editer sur ton post. Tu pourras voir ce que j’ai tapé.

Salut Biollante belle collection de jeux MD.

Mes jeux manquant sont gunstar heroes, maximum carnage, captain america and the avenger, space harrier 2, taz mania, lemmings.
Si es menbres vendent certains doublons ou autres jeux n’hésitez pas a me contacter.:wink:

Belle collection. :wink:

Je te signal que tu peux, lorsque tu consultes la fiche des jeux que tu possèdes, les mettre dans ta collection. En haut à  droite de la fiche du jeu tu peux ajouter et ainsi répertorier ta collection. C’est sympa pour toi et les membres savent qui à  quel jeu. :wink:

Très sympathique cette collection!

Pas mal de must have de la console! Un rocket Knight par-ci, un landstalker par-là , deux SoR encore là , des sonics. Bref, du tout bon ça!

Que c’est mimi tout ça, bravo!

Pas mal en effet cette collection.
Tu possède 3 jeux que je recherche vraiment sur Mégadrive et qui sont DBZ, Dune et Landstalker en français.
Je désespère toujours pas de les trouver un jour aux détours d’une brocante.

Lassic
2009-05-11 19:52:13 Pas mal en effet cette collection.
Tu possède 3 jeux que je recherche vraiment sur Mégadrive et qui sont DBZ, Dune et Landstalker en français.
Je désespère toujours pas de les trouver un jour aux détours d’une brocante.
Moi je les trouve dans les easy cash ou magasins du meme genre.
Si vous le desirez on peut faire des echanges car je cherche certains jeux moi aussi comme les thunder force ou le premier batman etc.

J’ai trouvé une fois dune dans un troc ( équivalent aux cash en france) mais à  un prix tellement élevé que j’ai demandé au gars si il se croyait encore en 1993 , date de sortie du jeu ^^.
Sinon je ne possède aucun doublon pour le moment, et j’essaye encore de « terminer » ma collection Master System avant d’attaquer la Mégadrive.
Mais je suis sûr qu’ici il y à  des gens avec des jeux double et qui pourraient être intéressés.
Sinon n’hésite pas à  la prochaine update de ta collection à  mettre des photos.
J’aime jouer et collectionner, mais j’aime aussi voir les boîtes de jeux que je ne possède pas encore.

pour les fans rien a voir avec du sega mais bon je crois que je vais faire plaisir a quelque personne
Cliquez ici

J’ai corrigé tes erreurs précédentes. Donc la prochaine fois fais attention à  bien mettre ton lien entre l’ouverture et la fermeture des outils.
En plus clair, tu cliques sur le bouton « lien » puis tu mets l’adresse de la photo (donc le lien) une fois cela fait, n’oublie surtout pas de fermer en cliquant à  nouveau sur le bouton « lien ». Et hop le tour est joué. :wink:

Pourrais tu mettre le screen avec une meilleure taille, la photo est toute petite :frowning:

quoique je crois apercevoir un dbz non?
Sinon oui la photo est trop petite ^^
Et bonne idée de mettre aussi tes autres jeux.

très sympa ta collection.

Mon Dieu que c’est flou, c’est tout du DBZ non?