mortal kombat 2011

Oui, le Gameplay est tellement mauvais que depuis sa sortie c’est juste le Vs Fighting Game à  la mode au Japon et encore à  l’heure actuel avec l’Arcade Edition, il y a des tournois de partout, jusqu’en France… Effectivement, le Gameplay doit vraiment être mauvais dis donc.

Bah écoute va jouer a tekken si ça peut te faire plaisir c’est super joué aussi et c’est une vraie bombe owi :cool::good: et n’oublie pas de manger du macdo tout en écoutant du lady gaga en jouant + vivel dop dans les cheveux.

Voila ta punition

J’aime bien ce dédain de merde que peuvent avoir certains quand ils considèrent que quelque chose est nul.

Les mecs, c’est trop leurs demandé d’accepter que c’est pas à  leurs goûts tout simplement (pourtant c’est pas honteux de l’accepter, mais bon), c’est trop dur et nettement plus facile de dire que c’est de la merde.

Bravo, continue.

Qu’on aime pas SF4 je comprends, de là  à  dire qu’ils n’ont rien foutu c’est de l’abus.
Mais bon c’est sakuragi donc bon… au moins il a dit « sf3.3 forever » et ça c’est vrai. :wink:

Pour ce MK, la démo m’a vachement emballé, je pense craquer pour lui dans peu de temps.

Skaar et le fait qu’on ne puisse pas aimer quelque chose que tu aimes te fais chier donc balaye devant ta porte.

Yohko :
Tu as compris que j’avais raison :cool2: sinon pour en revenir au sujet MK tu peux foncer ça fait vraiment plaisir tout ce contenu dans une seule galette après ça n’a pas la précision d’un vs Japonais mais les combats sont nerveux et il y a du spectacle. Par contre il y a un détail agaçant dans le gameplay ce sont les input kikoo assistés qui empechent une certaine libertée.

Je m’explique
Par exemple prenons Jax, si on enchaine 2 coups de poings avec X ( pad 360 = ) et que l’on veut enchainer avec un tremblement de terre ( quart de cercle + B ) et bien … ça balance un quart de cercle + x donc une choppe … et même sans appuyer sur un bouton, juste en faisant le quart de cercle ça rentre la manip :whoo: après les 2 coups de poings

Il faut faire 2 fois X + FAKEINPUT (diagonale opposée au quart de cercle) puis le tremblement de terre et ça passe non ?

Voilà , mon ultimate arrive! Ca fait plaisir de voir que beaucoup de monde accroche. MK, jusqu’au trilogy, était tout bonnement excellent. Je suis content qu’ils aient pris le parti de revenir aux sources. A moi les fatalités, combos et autres joyeusetés. ^^

@ Yohko : craque!!!

Allez qualité, bonus etc du collector que tu as?

Tiens encore un petit jeu qui aurait gagné son petit tour en Arcade pour être encore plus mythique :oui:
Mais c’est vrai qu’il a l’air pas mal et que le truc collector est bien foutu. RIP Midway Games :cry:

Sakuragi : Skaar et le fait qu’on ne puisse pas aimer quelque chose que tu aimes te fais chier donc balaye devant ta porte.

Non, ce qui me fait chier, c’est quad un mec n’a strictement aucun argument, à  part dire, c’est de la merde.
Surtout sur un jeu (Street 4) qui n’à  strictement plus rien à  prouver concernant son Gameplay, surtout pas à  un petit forumeur aigrit qui lui chie dans la bouche, dés que la moindre occasion lui ai donné (FFffuuuuuuu ©), même sur un topic qui ne lui ai même pas consacré.

Sakuragi :Je m’explique
Par exemple prenons Jax, si on enchaine 2 coups de poings avec X ( pad 360 = ) et que l’on veut enchainer avec un tremblement de terre ( quart de cercle + B ) et bien … ça balance un quart de cercle + x donc une choppe … et même sans appuyer sur un bouton, juste en faisant le quart de cercle ça rentre la manip :whoo: après les 2 coups de poings

C’est pas quart de cercle qu’il faut faire mais Bas-Avant (sans faire la diagonal) ce qui change tout dans le timing et la manip.

:lol3: …

oui je trouve que sf4 c’est de la merde et je me fous de ton avis :cool2: quoi que non vu comment tu le prends ça me fait plaisir de te faire chier :cool:

Timing ? :lol3:

Les poste de Sakuragi, rempli d’arguments de choix.

Attend moi aussi je le fait :

:lol3: :lol3:…
:mrgreen::lol3::lol3::smileWink:…

Ah oui j’allais oublier, pardon : C’est de la merde.

C’est passionant les forums avec toi :cool2:

Marrant que tu parles d’arguments dans tous tes posts Skaar. Tu es toujours le premier a partir en flammes et en insultes quand il y a débat, et à  critiquer l’autre pour manque d’arguments :content2: (Internet, Serious business)

Tien bizarre Craby, celui avec qui j’ai eu un conflit (et qui c’est fait tout petit par la suite) viens me rentrer dedans, pas du tout prévisible :smiley:

Me faire tout petit ? tu plaisantes :cool: Le manque d’arguments c’est ton seul argument, on tourne vite en rond. Si ca te donne l’impression d’avoir gagné c’est cool :content2:

Si le débat ne revient sur Mortal Kombat, les messages seront supprimés.

spin-dash :

Elle est cassé ton image Spin ^^

Bon, et bien je l’ai vu tourner tantôt et quel jeu. Vivement ce soir pour que je puisse le tester (enfin, si j’ai le temps, je rentre tard chez moi). Sinon, qui l’a déjà  acheté, parmi vous sur le fofo?

D’ailleurs, bonne chance à  tous pour venir à  bout de la tour aux 300 défis !

Voilà , j’ai enfin eu le temps de déballer mon ultimate edition de ce fameux MK cru 2011. Pour les petits curieux, l’édition est pauvre en bonus. Il y a simplement le jeu emballé et le stick arcade.

« Quoi, c’est tout? » vous allez me dire. Je vous répondrai oui mais cependant, gros point sur ce fameux stick arcade. Il est FABULEUX. Il pèse entre 5 et 6 kg (donc très stable). Il est massif et dispose d’un coussin en dessous du socle si bien qu’il est super confortable à  avoir sur les genoux. Autre point important, la qualité et le design des touches et du stick. C’est très simple, on dirait ceux d’une borne d’arcade. Le stick est super souple, de grande qualité. Les touches ont un excellent répondant. Bref, enfin un VERITABLE stick arcade à  la maison.

A côté de ça, j’ai reçu le guide collector avec les fiches sur les personnages en plus. Là  aussi, l’ensemble est super bien travaillé. Pour ce coup, Warner s’est vraiment donné les moyens pour bichonner son bébé.