mortal kombat 2011

Tu l’as eu a combien ton pack collector avec le stick ?

Une photo?

Ouch les mains

A première vue le stick ne semble pas des plus ergonomiques.

Il y a un autre collector pour ce mortal (un ton en-dessous)

Ou encore celui-ci apparemment.

Magnifique, j’ai hâte de jouer à  ce nouvel opus.:mrgreen:

Je l’ai eu pour 148 euros fdpin.

Le stick est génial et la disposition des touches dans le plus pure style MK.

Humm je ne suis pas assez fan pour mettre autant pour ce jeu.:wink:

Là , je serai encore capable de m’acheter l’édition kollector en plus, pour la figurine et l’art book. Mais bon, ça sera pas pour tout tout de suite.

Pour faire le pack complet quoi.

L’avantage de ce stick c’est qu’il y a même pas à  le démonter pour changer les pièces.
Juste tu ouvre le capot et tu as accès à  tout, c’est excellent.

Je préfère la forme en boule perso (et je ne suis déjà  pas fan des sticks).
Les boutons sont placés bizarrement ça doit être assez déroutant au départ.

La boule justement tu peut la mettre toi même avec ce system.

Les boutons sont très bien placé, ils sont en ligne, comme les stick SNK.
Car MK9 à  besoin que de 4 boutons, les deux autres (haut et bas) c’est pour les divers raccourcis (projo, etc etc).

Non franchement c’est un bon stick, pour le prix, ils ce sont pas foutu de la gueule des joueurs.

Bon ben d’occaz ça peut le faire.

Bon après, c’est sûr, c’est un stick purement à  la l’américaine, ça change des stick à  la jap, c’est différent, mais pas dégueux du tout.

Après faut voir avec le temps si le stick à  pas du jeu, ou quoi, mais dison que au premier coup d’oeil , la finition semble être au rendez-vous quoi, surtout pour le prix.

Merci pour la tof!!!

Les boutons sont trop écartés et en plus ils sont incurvés, sur un stick neo c est plus rapproché et ils sont bombés.

C’est vraiment pour le collector MK stick + jeu assortis. Pour le prix on peut avoir un bon stick Japonais polyvalent + le jeu.

Beau collector quand même…

Sakuragi : Les boutons sont trop écartés et en plus ils sont incurvés, sur un stick neo c est plus rapproché et ils sont bombés.

C’est vraiment pour le collector MK stick + jeu assortis. Pour le prix on peut avoir un bon stick Japonais polyvalent + le jeu.

Oui, les boutons son un peu plus espacé, c’est normal, ce stick est fait pour les occidentaux, mains plus grande.

En plus je déconne pas, c’est vraiment pour ça que les boutons sont un peu plus espacé que la norme des stick Jap, j’avais vue une interview pour ce stick justement, bref il est adapté à  nos mimines quoi.

Oula mon dieu …

Quelle bêtise…