[Multi] Split Second

il sera mien sur X360 dès sa sortie c’est sûr et certain
la démo est terrible et arrive même à  attirer des non amateurs de jeux de caisse tellement Split2nd est impressionnant.

Du coup, je pense qu’il va méchamment éclipser Blur de Bizarre Creations…

Surtout que Blur (Activision oblige) sera de 10 à  15€ plus cher.

Test de Split :

17/20 dans jv magazine (papier)
16/20 jv.com http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012805-split-second-velocity-test.htm

J’ai dll la démo, je me la faire today je pense.

Je l’ai sur 360 finalement.
Sinon, j’adore! C’est un jeu pour les amoureux de l’arcade tellement on a l’impression que c’est une conversion. :smile2:

Ce jeu est bien foutu les potes!

Si carouf assure , je l’ai demain sur PC normalement…

En attendant, je me redéfoule sur Pure, il est génial, black rock :good:

Excellent:good:

MEGA CDG : reçu split sur PC.

Déjà  ce jour là  j’avais un pbm de connexion internet. Le jeu ne se lance qu’en activant la licence par internet, ce qui m’a bien énervé sur le principe. Pour ceux qui n’ont pas de net, il faut appeler…
2eme mauvaise surprise, le jeu plante et freeze au bout d’un ou deux tour. Impossible de jouer sur PC donc. Ca fait super plaisir, d’autant qu’après avoir essayé la demo 360, il est extrêmement plus fluide et plus joli.

Bref demain je pars chez escromania et j’achète la version360…

bonne idée :good:
tu pourras m’ajouter sur ta liste d’amis, j’aime bien jouer à  ce jeu (comme beaucoup de jeux de caisse arcade :wink: )
mon gamertag : Reza JPH

OK pour les partie en live mais il faut que je débloque des voitures car j’ai qu’un tracteur pour l’instant !

Sinon le jeu est vraiment fun mais sacrément en corsé en normal, c’est tendu pour finir premier !

bko : Test de Split :

17/20 dans jv magazine (papier)
16/20 jv.com http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012805-split-second-velocity-test.htm

6/10 chez nos amis , nos heros…:moui:

Après la déception de la version PC (qui freeze chez moi…), je ne peux que constater que je m’éclate comme un fou sur 360. Techniquement le jeu est exceptionnellement détaillé pour un frame plus que correct et bien au dessus de la plupart des jeux de caisse (hormis forza 3).
Certaine courses sont un peu ennuyeuses et d’autres sont carrément extra.
Sinon j’aime bien les épreuves qui sont variées avec un bon challenge.

Je viens de terminer et c’est avec un avis très positif.
J’aime ce côté « conversion arcade » à  cause de son gameplay, de sa bande sonore et de ses graphismes. Pleins de petits détails que j’ai vraiment aimé, l’effet sonore quand on passe ras des obstacles parfois, la musique est coupé afin accentuer ce côté haute vitesse; prise de risque.
Certaines épreuves sont ennuyeuses mais dans l’ensemble ça reste un challenge très agréable à  faire.
Graphiquement je le trouve vraiment très joli (avec parfois, un effet soleil à  la Mass Effet superbe ou encore, le parcours de nuit), la modélisation des sportives excellente par contre, dommage le manque de variété des circuits.

Au final, un très bon soft et confirme que Black Rock Studios de Disney figure parmi les développeurs qui savent encore faire des jeux arcade comme on les aime.
Après, Pure et maintenant Split/Second Velocity, je vais surveiller des productions de Black Rock Studios.

spin-dash :
Après, Pure et maintenant Split/Second Velocity, je vais surveiller des productions de Black Rock Studios.

Idem !!

D’ailleurs anciennement climax, ce studio est à  l’origine de ATV QUAD power racing 2, dispo sur les 3 consoles old gen (je possède la version Gamecube, ma préférée). Il s’agit de l’ancêtre spirituel de Pure, un excellent jeu dans tous les cas et surtout… très arcade !

Ah, je ne savais pas. :good:

Ils sont aussi à  l’origine de moto GP 06 et surtout de moto GP 07. Bien qu’étant un excellent jeu, je ne suis pas particulièrement fan des moto gp mais le 07 a la particularité de proposer en plus des 20 circuits officiels, une quinzaine de circuits résolument arcade avec des tracés imaginaire et des décors typiquement arcade et fantaisiste. J’avais adoré cet épisode.

ImageHost.org

ImageHost.org

ImageHost.org

Perso, Pure ne m’a pas laissé une grande impression. Sa courte durée de vie en solo (j’ai fini 1er à  toutes les épreuves de toutes les étapes rapidement) et l’absence d’un mode multijoueurs font que le jeu dort dans un carton… Sur la plupart des autres jeux de courses de la 360 ( Flatout , Need for speed , MX vs ATV , Baja , Sega rally , etc), j’y passe beaucoup plus d’heures.

Plus les voitures sont puissantes et plus je m’éclate sur ce split second, j’adore !

Je viens d’acheter split second sur ps3 et ce jeu est une TUERIE!

Graphismes, vitesse, originalité, action!

Vraiment spetaculaire!

Tout est réuni pour avoir un fun incroyable, de l’arcade à  l’état pur!

BKO : est ce qu’il y a d’autres moto gp avec des circuits sur route type arcade?

Ca me tente bien!

je l’ai aussi pris et comme je l’ai recu hier et que je ne taf pas le lundi c’etait Split entre l’aspirateur et la vaisselle !!!

Bullitt quel est on ID PSN ?