Musiques de jeux tous supports confondus

Bonjour tout le monde. Un topic sur les musiques de jeux Sega a été créé, et je cherche ici à en faire un plus généraliste.

Les meilleurs musiques de jeux videos sont celles de sega.
J’adore la musique du premier stage de virtual on, j’adore a musique de desert strike dans sega rally, le premier niveau de streets of rage, le niveau 3 de streets of rage, le générique de streets of rage, la musique des boss de streets of rage, la musique de fin de streets of rage 2, lava reef zone de sonic and knuckles, flying battery zone de sonic and knuckles, chemichal plant de sonic 2, le premier niveau de sonic 2, ma musique des bonus stage en 3d avec les sphere de sonic 3 et sonic and knuckles,rolling start de daytona usa, la musique de la course poursuite de virtua cop 2 (big chase je crois),…
Bref sega c’est plus fort que tout.

Il y a un topic dédié aux musiques de jeux Sega, je suis persuadé que les membres seront ravis d’y lire ton point de vue.

euh… ça existe déjà comme topic :
Les+OST+des+jeux+autres+que+SEGA

C’est pas grave supprime le mien, j’irai poster sur le forum déjà existant, merci du tuyau.

Corrigé. DSL si personne n’est passé pour éditer le titre du topic.
Le message de mister ça reste son avis. :wink:

Ayant un topic existant, autant continuer sur >> Les OST des jeux autres que SEGA <<. On ferme celui-ci.

https://www.youtube.com/watch?v=BDG8Svxo0Xc&list=PL78wxuUvxBC_ztn_FliqGsp1K88IjfZ0z&index=1

Apparemment ce topic est celui resté ouvert alors que le lien des posts au dessus amène vers un topic verrouillé.
Profitions de l’ete pour le remonter des fins fonds des limbes. :slight_smile:

Ambiance Robo Aleste pour ce gros morceau du PCE CD qu’est Spriggan M2.
Avec Compile et Naxat aux commandes ça ne peut qu’être bon…et ça l’est ! :smiley:

(Par contre, faudra donner le tuto pour intégrer les videos YT comme avant, j’ai tout tester des outils fournis ( liens-texte preformate-fichier) y’a rien qui marche.)