My game & SegaWorld

Fraichement arrivé dans le forum je vasi à  présent montrer ma collection comme cela à  l’air d’etre la coutume ici bas!

Elle est composée de chose communes et d’autre plus rares, de plusieurs consctructeurs evidémment mais aussi de SEGA (surtout!)

alors partageons ce petit moments entre nous ;-p

pour commencer voici la partie Playstation
(pas vraiment complete car n’ayant pas tout sur moi a l’instant T):

et là  on arrete chez Sony, bah oui ça commance à  bien faire, puis n’oublions pas que c’est notre « ennemi juré »!!!

on a commencer doucement (quoique)

Que voudriez vous ensuite les SegaFan?

du NINTENDO! mais en petit faut pas déconner!

N64

GameCube

De la 3DS/DS

maintenant microsoft en attendant, n’en deplaise!

une elite avec un HD DVD « black »

Les 3 xbox

Les jeux!

un peu de « collectors »

des consoles portables , la Gamegear y est grande absente car chez les parents avec la megadrive 1!

bon on arrete les consctructeurs externes… place à  SEGA!

Nota bene: les parties Master system et MD ne sont pas completes car certains jeux sont chez les parents, donc pas photografiables… merci :wink:

j’essaie de presenter mes consoles de bonnes façon en attandant de créer un vrai meuble ou espace dédié, je dois déménager, je n’ai plus de place!

Master system, tres soft:

Mega Drive! là  c’est plus sympa déja!

avec un jeu « intru »

Mega CD & 32X (soft car cher et plus de place!)

Vous aurez remarquez le ptit Kolibri en boite :wink:

Oh, un Multimega!!

SEGA SATURN

console en usage, model 1:

les 2 modeles:

LES JEUX!

et un qui s’est perdu en route mais pas des moindre!

Dreamcast, jusqu’a 6 millairds de joueurs, ah ouais vraiment??

Box & co

console du salon (celle de la chambre est une US)

the games!

j’ai oublier le stick arcade sega et le dreamcast gun mais tant pis!

les 3 consoles en plein défilé Gucci:

et voilà …

derniere minute:

disposition des consoles pour l’instant:

et placard pour les jeux:

habitant dans un 29m carré c’est tres compliqué, je dois arreter en attandant d’avoir plus grand, et en couple à  2 la dedans, ça commance a faire beaucoup!

je veux me faire une collec qui me plaise, pas de fullset pour craner, des choses qui me plaisent c’est deja si bien!

un reflet de moi, lié à  l’affect de ces jeux, ceux qui m’intriguent, m’ont plu ou marqué.

une collection (surtout Sega), qui soit moi!

sinon un topo rapide sur mes consoles Sega:

1 MS II
1 MD I
3 MD II
1 M-CD
1 32X :love:
2 Saturn
4 Dreamcast:
2 PAL
1 JAP Regulation 7 :love:
1 US Sega Sports Black :love:
1 Gamegear
prochainement une nomad, qui m’attend

a part: les 4 360, les GBA, 3DS, playstécheune

merci!

Tu aimes te faire remarquer ! En plus d’imposer du Sony, tu mets des photos qui débordent. :wink:

je ne sais pas quelles sont les balises a inserer pour bien tailler l’image… si t’as une idée je suis preneur!!!

faut reduire en 800x600 maximum.

Je ne peux pas reduire de mon telephone, je modifirais demain, sauf si quelq’un passe avant!!!

donc je dois reduite les images au prélalble c’est ça? mince on peur rien inserer dans les balises qui ajuste automatiquement la taille? parce jen ai moults autre a rajouter!!

EDIT: c’est bon les gars!!

Etant donnée que tu possède Shadow Hearts et Shadow Hearts Covenant, je trouve que tu as de très bon goût en matière de jeu vidéo ;p

Très belle collection de jeux Gamecube !!!

jolie début!!!
mets vite la suite!!

tres joli tous ca mais il faudrait un petit peu de sega sur sega mag :smileWink:

Mais attend je les mets petits a petits sinon cest pas drole! Un peu de suspens que diantre!!

Bienvennue sur le site Enkil Valentine.
Ca a l’air sympa tout ça, chapeau pour le Skies sur gamecube. J’ai hate de voir les photos Sega hihi!!!:good:

Le beau Chrono Cross:love:jamais joué,mais put*** l’intro et sa musique!!!

Bcp trop de s et de big n a mon gout…

tonton sega…tu ne sembles pas avoir compris, je les mets petits a petit … :wink:

je sais, mais justement ce debut laisse trop la part belle a s et big N.
je n’aime pas perdre de temps a l’apero quand je sais qu’il y a de la langouste en plat de resistance!!!:content2:

le temps permet de mieux apprecier!!

Tout ça est magnifique!!! Brabo!

La collection Sega est extraordinaire !:love::love::love:

merci!

pour tontonSega: le reste y est :wink: