New Project Virtua Fighter

Énorme ralenti et gros plan du low-kick qui a pété un ongle de pied à l’adversaire et l’a mis KO.

1 « J'aime »

En vrai je me suis fait écraser deux fois le gros orteil au karaté, et ben ça a stoppé net ma session (et j’ai mis quelques semaines à m’en remettre). Mais bon, je ne suis pas Sarah Bryant :mrgreen:

2 « J'aime »

Cette fille est malgache comme moi je suis Bruce Lee. :shadow:

3 « J'aime »

Déjà avec un nom de deux lettres c’est sur elle est pas malgache.

5 « J'aime »

J’attends les photos.

1 « J'aime »

En vrai !

Non.

C’est RGGS derrière faut pas oublier, vous savez le célèbre studio à l’origine des Yakuza ?

4 « J'aime »

« go big or go home » Ça c’est mon SEGA :smiling_face_with_sunglasses:

4 « J'aime »

C’est implémenté exactement comme dans DoA6, déformation du visage incluse, et les Yakuza ne sont pas des jeux de combat en 1 vs 1 que je sache.

De toute façon c’est dégueulasse et n’a pas sa place dans VF. Ni DoA d’ailleurs. Enfin là je dirai que c’est plus crado dans VF, ce qui fait encore plus tâche vu le passif de la série. Mais bon, ça n’est jamais que mon avis.

Tu nous bassines à chaque fois avec ton Dead or Alive là :joy:

Reste donc sur ton jeu alors, apparemment meilleur (énorme fake) et viens pas nous dire comment devrait être VF, stp ?

Tout le temps en train d’être négatif sur VF, c’est pas possible ça ! :smiling_face_with_tear:

« Dead or Alive 6 sera difficile à battre lol, les persos et les tenues sont vraiment beaux » Arrête de délirer quand même, DOA6 les tenues on dirait qu’elles sont en plastique et les perso on dirait des poupées (visage et peau).

2 « J'aime »

En gros tu n’as pas joué à Dead or Alive 6, ni au 5 d’ailleurs. L’aspect “poupée” a dégagé il y a bien longtemps. Je resterai bien évidemment sur le jeu qui me plaît, je n’ai pas besoin de tes directives merci.

Tout le temps en train d’être négatif sur VF ? :joy: Je crois que c’est plutôt toi le problème, quoi que SEGA fassent sur ce VF, tu diras amen et n’auras aucun esprit critique :fry:

Alors qu’il y a déjà pas mal de choses à dire. Ne serait-ce que l’écart énorme entre le trailer initial et ce que l’on voit dans ce gameplay. Mais bon, c’est le RGGS, pas l’AM2. Ça se voit. Je me demande bien ce qu’il reste de l’AM2 d’ailleurs… :nagoshi1:

J’espère que tu fais autant d’efforts pour défendre tes proches et tes enfants en tout cas :upside_down_face:

T’es tout le temps chiant avec VF, c’est incroyable (ça fait des années ton cirque)

Et tu peux mettre tes smiley clown de gros rageux. (c’est tout ce que t’es, le MR Jesaistout, mais qui connait visiblement pas grand chose)

A chaque fois tu racontes n’importe quoi sur VF, c’est lourd à force.

Tu veux que je poste les gueules de poupées de DOA6 ou les tenues qui ont cet effet plastique dégueulasse peut-être ? Arrête de mentir comme ça. Du genre « on n’a pas joué à DOA5 et DOA6 », qu’est-ce que tu racontes encore…

Le mec ose dire que ça copie son Dead or Alive, alors que RGGS le faisait bien avant ce KO au ralenti dans la tronche, en plus du fait que DOA n’est qu’un VF light dont SEGA aura aidé plusieurs fois au développement.

« Dead or Alive 6 sera difficile à battre lol, les persos et les tenues sont vraiment beaux » C’était déjà le cas, et c’était facile, depuis le teaser trailer de Wolf en réalité.

1 « J'aime »

Mon pauvre gars, va prendre l’air t’en as bien besoin. C’est toujours le même bordel avec toi, t’es totalement intolérant à la moindre critique concernant ces jeux. T’es un fanboy de première incapable de faire preuve de la moindre objectivité. Mets toi des œillères et ignore ce qui existe dans le monde de la baston si ça te fait plaisir.

Le fameux teaser avec son design dégueulasse au possible oui.

Arrête de raconter des choses qui sont fausses avec VF, tu saoules.

Liste voir les choses fausses en question, car là tu brasses juste du vent.

J’ai déjà dit ce qui n’allait pas encore fois avec tes propos dernièrement sur VF. A chaque c’est pareil, tu ne peux pas t’empêcher de lancer des pics dessus.

En quoi le nouveau design de Wolf serait dégueulasse au possible ? https://www.reddit.com/r/virtuafighter/comments/1kk1u3s/wolf_hawkfields_new_concept_art_render_from_the/

Je ne l’aime pas du tout. Et tu montres l’artwork, pas le teaser.

Ça s’appelle un avis, par définition ça n’est ni vrai ni faux. J’espère que tu savais ça. L’avantage de dire qu’on ne l’aime pas, c’est qu’il y a une chance qu’ils le changent si beaucoup de monde le trouve bof. Et là, on dirait qu’il a 70 ans. Après si la majorité aime bien, tant mieux, il restera comme ça. Et au moins j’aurai pu m’exprimer.

J’attends les autres trucs faux que j’ai dit du coup, car pour l’instant ça fait 0.

En quoi ce nouveau design est dégueulasse, en tant que catcheur ?

DOA6 ne sera pas plus beau (perso et costumes) que VF6 :rofl:

Et RGGS n’a pas eu besoin de pomper sur ton DOA, car ils le faisaient déjà avant dans Yakuza, ce gros coup brutal zoomé au ralenti dans la figure.

C’est écrit dans le post précédent.

Il manquerait plus que ça. DOA6 est un jeu PS4One qui date de 2019. Maintenant j’attends de voir, car si les designs sont immondes, ou que le jeu est gavé d’effets, ça ne sera pas plus beau… pour moi :slight_smile:

J’ai vu ça. Et je t’ai déjà répondu.

Non tu n’as pas répondu.

Et Wolf ne fait 70 ans, tu racontes que des conneries !

Les perso et les costumes de DOA6 ne sont pas plus beaux que dans VF6, arrête de déconner. https://youtu.be/UaFSL3wNPgM?feature=shared&t=447

1 « J'aime »