SEGA a profité du VF DIrect du 11 Mai dernier pour partager quelques images de développement du nouveau projet Virtua Fighter, et notamment un trailer qui annonce le retour d'un personnage historique de la série. Mais pas seulement.
Après je suppose que l’on pourra customiser le personnage.
Mais là, comme ça j’adhère pas. Il faut dire que de mon point de vue, le character design de Virtua Fighter 5 est tellement classe, limite parfait malgré ses 20 ans (par contre je n’aimepas la màj de Ultimate Showdown). SEGA avait atteint le sommet avec la licence VF.
Oui je trouve que le design est réussi.
On se fait souvent la réflexion quand on joue que les persos sont très énervés durant leur pose de fin, donc ça ne choque pas que Wolf fasse un peu « bad guy » dans VF6.
Ça me fait penser que je me demande si ça existe un jeu de baston où le perso prend une pose de victoire selon sa santé restante ? Art of Fighting peut-être avec les hématomes qui apparaissent sur les combattants selon les coups pris dans la tronche, chose qu’on n’a jamais revue sauf dans les jeux de sports de combats type boxe ou MMA…
J’aimerais que le nouveau VF nous réserve une petite surprise à ce niveau (bon, même si une prise de Jeffry, c’est la chaise roulante directe normalement)…