Ninja Blade [360]

Bon, après avoir fait la démo, Ninja Blade (exclusif à  la 360) est l’un des jeux que j’attends impatiemment d’autant plus que c’est quand même From Software qui signe ce titre pour Microsoft.
L’ambiance semble bien chaotique et le gameplay très riche ponctué souvent certes, avec des QTE.
Mais l’action quoi… c’est de la folie!
Vivement dans ma 360… début avril.

Avez-vous joué à  la démo ? que pensez vous de ce titre ?

Dans le lien suivant, vous pouvez lire un comics en guise d’introduction: Cliquez ici.

Le trailer: ICI

Si vous aimez les titres de From Software, voici le lien du topic de
Demon’s Souls cette fois-ci, exclusif à  la PS3.

J’ai testé la démo et j’ai adoré aussi.

C’est clairement orienté public japonais et fan de mangas mais moi j’adore ça. Je suis pas fan des QTE mais ceux de la demo sont carrément impressionnants.

Sinon c’est très pompé sur ninja gaiden mais c’est bien fait et ca donne un chouette résultat.

Je pense quand même que le jeu sera moins technique et pointu que NG.

Surtout que ce genre de jeux ‹ très japonais › et sur 360 se fait rare de nos jours ;).

Au passage as tu aimé ninja gaiden 2 ?

Un ptit chef d’oeuvre de gore/technicité/challenge, tonton pourra confirmer je pense :slight_smile:

Non, je n’ai pas du tout accroché au premier.

Le 2 est beaucoup plus orienté action beat em all alors que le premier offrait aussi une belle part d’exploration d’ou ma préférence pour celui ci.

Tu devrais essayer la demo du 2, franchement si tu aimes ninja blade tu ne peux qu’adorer NG2 !! (de mémoire la démo du 2 se passe dans un tokyo futuriste exactement comme ninja blade).

Et bien, c’est peut-être fou, mais même la démo du deux je n’ai pas accroché alors que Ninja Blade ça été direct!

En tout cas, encore un topic qui fait un carton… pourtant, j’étais persuadé que Ninja Blade allait attirer des gamers ^^

spin-dash : Et bien, c’est peut-être fou, mais même la démo du deux je n’ai pas accroché alors que Ninja Blade ça été direct!

Disons que l’intérêt principal de NG2 est que derrière ce jeu bourrin et gore se cache un beat em all ultra technique.
C’est vrai que dès les premières secondes de ninja blade, on s’amuse déjà  a découper dans tous les sens, d’ou la meilleure accroche.

Franchement tu devrais réassayer NG2 vraiment ! Tu as les contres, les coups sautés, les coups chargés et, le top du top, le coups chargés qui avalent les orbes d’ennemis précédemment tués et qui provoquent un combos dévastateur comme t’a jamais vu dans un jeu.

Merde faut que je ressorte mon NG2 !!!

16/20 dans le mag officiel.
il lui reproche d’etre tres court par contre…comme beaucoup des jeux actuels quoi.

Court, c’est quoi ? 10h ?

Je sais pas , pas encore lu l’article, juste zieuté rapidos le pave de notes.

Une démo bien spectaculaire, bien enchainée et bien variée également, une belle mise en bouche; en dehors du look « frelon vert » du perso et de l’ ambiance gros bras (où sont les femmes?).

Des points innovants (gameplay apparemment plus varié) face à  son seul concurrent/inspiration, mais je dois admettre que la lourdeur du perso, on aurait presque le temps de se faire un café entre 2 coups, me fait préférer ce cher Ryu Hayabusa qui enchaine beaucoup plus nerveusement et qui a réellement la Classe.

ps: Ecrans cathodiques sortez vos loupes pour les instructions. :frowning:

J’ai testé la démo vite fais mouais c’est beau et tout et tout mais j’accroche pas plus que ça.
+1 Red Hot c’est pénible ce genre de truc.

spin-dash : Court, c’est quoi ? 10h ?

D’apres le mag officiel, comptez 10-12 heures en gros.

Comme d’hab…
j’ai même pas cherché a lire leurs arguments foireux:

Cliquez ici

OS funk GK ^^…
Mais pourquoi tant de N? Bon c’ est vrai qu’ ils ont quelques rigolos dans la troupe mais moi j’ aime bien mater leurs débats houleux, c’ est vivant!
Mais bon, c’ est vrai que la note m’ a l’ air un peu au rabais, mieux vaut ça que l’ inverse…?

tontonsega : Comme d’hab…
j’ai même pas cherché a lire leurs arguments foireux:

Cliquez ici

Pourquoi tu donnes importance aux notes GK ?! A chaque fois tu mets le lien… :dcd:

Je leur donne pas importance, je met le lien pour confirmer un peu plus leur débilité et leur « blasisme » profond.
Tous ce qui passent entre leur mains (a l’arrache)est systematiquement démonté et cela en devient pathetiquement risible (ou l’inverse, ça marche aussi).

Oui, enfin, on le sait :oui:

Ayé, j’ai mon exemplaire. :oui: