No More Heroes [Wii]

Image Hosted by ImageShack.us

Je viens de commencer et je suis déjà  complètement accro de No More Heroes. Enfin un jeu barré, utilisant la Wiimote correctement avec pleins de petits détails que j’adore énormément… je pense naturellement à  la collection de figurines du héros, à  la collection de masques de Lucha Libre bref, un vrai otaku ^^. (d’ailleurs, je partage certains points en commun avec le Travis - il a un chat, figurines, Lucha Libre, etc, lol).
C’est un beat’em all avec des influences des jeux 8bits que ce soit graphiquement ou même dans la bande sonore.
Un titre à  posséder sur Wii clairement.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Aussi, il est possible de regarder des vidéos… petite surprise, le clip de « Heavenly Star » by Genki Rockets 元気ロケッツ est présent!!! (C’est un groupe créé par le papa de Sega Rally, Tetsuya Mizugushi par ailleurs, ce même clip est présent dans Lumines II).
Perso, j’adore beaucoup ^^.

Celui ci fait partit des jeux Wii que je compte me prendre a bas prix. Un suite est prévue.

Il est déjà  à  bas prix ;).

Euh oui c’est vrai donc quand j’aurais plus de temps :slight_smile:

Ouh jeu culte! Je ne me le suis pas fait 4 fois! (la quatrième fois est en cours quand même)

Le style est accrocheur, le heros attachant, les boss barrés! Je me suis bien éclaté devant ce jeu.
Et quand j’ai vu qu’il y allait avoir une suite j’étais très content car le papa Suda 51 (Goichi) n’est pas trop du genre a en faire. :ouah:

On s’en rend moyennement compte en screens mais le jeu est techniquement faiblard: aliasing, frame rate instable ect.

Après il a vraiment un univers accrocheur et un gros capital sympathie mais je préfère l’efficacité du gameplay de Killer 7. A bas prix, on peut se laisser tenter sans problème, oui. :slight_smile:

Le gameplay de Killer 7 est quand même radical mais c’est vrai qu’il est pas mal. (d’ailleurs je le cherche sur GC…)

Pour revenir sur NMH j’espère que le 2 gommeras les erreurs de jeunesse du premier au niveau de la réalisation. :smileWink:

No more heroes me fait de plus en plus tripper avec ces mini-jeux con-con et ses boss sous acides. Et puis Travis Touchdown quoi! 8) On nous laisse un vaste choix pour lui donner un look d’enfer. Bonne ambiance sonore aussi et j’apprécie en particulier la petite zik dans sa chambre au motel.

En effet, le graphisme est plutôt faible cependant, le reste est vachement sympa et donne vraiment envie de continuer pour le peu qu’on apprécie l’univers barré et très sympathique.

Pour Travis je lui ait acheté un t-shirt avec une image de Lucha Libre et le reste de ses vêtements noirs pour un look d’enfer ^^

Bientôt le Rang 2. Bon, ça reste un très bon soft mais, en ce qui me concerne, ce n’est un titre ‹ culte › considéré par certains, loin de là . Certes, il y a de l’ambiance, un gameplay plutôt réussi mais en contrepartie, de gros défauts notamment le gain d’argent…

Un bon jeu en somme.

Putain, le boss du rang 2 est en train de me saouler sévère :bcnrv:

C’est lequel déjà ?

Jeu terminé. Globalement sympa surtout pour ses boss. La ville est light et y’a beaucoup mieux à  faire dans sa suite qui aura peut être + de sou-sou pour le permettre.

C’est la pétasse avec la batte de baseball et ses mannequins.

Y’a un moment où il faut se tenir à  distance sinon elle t’éclate en 2. Quand elle est au sol à  chouiner si je me souviens bien.

Sinon il faut être patient et y’a un moment où elle est vulnérable après son coup en force. ca prend un peu + de temps que pour d’autres.

Je sais bien, c’est surtout la fin avec mannequins, trop long, trop brouillon… gavant ;).

killer 7 est un de mes jeux culte,un jeux que j’avais longuement attendu et je le refais de temps en temps sur le cube. Autant dire que se jeux me fais vachement envis mais comme je n’ai pas de wii (et les autre consoles aussi…) risque d’attendre…le 2 est annoncé sinon.

Terminé hier soir… ça reste un bon jeu, avec des qualités, très original mais aussi, avec de gros défauts.
Cela dit, si le deuxième reprend le même principe (argent+kill= missions parfois lourdes et répétitives), ce sera sans moi.

UP! vu qu’il arrive aussi sur consoles HD. Sourire

Ca tombe bien, je l’ai fini le week-end dernier, et recommencé dans la foulée en Difficile, parce que bon, faut pas déconner, en facile c’était vraiment trop facile !

J’ai adoré. Au début j’étais franchement circonspecte, j’avais peur de trouver le jeu trop répétitif, et finalement ça fait tellement partie du trip que j’ai adhéré à fond. Je compte le finir à % du coup, et j’attends le avec impatience !

Comme quoi… de mon côté, je l’ai trouvé un poil difficile et répétitif. {#emotions_dlg.lol}