Nouveau SEGA avec Mike Hayes ?

On avait annoncé avec la news du 16 juin 2009 : Mike Hayes Président SEGA West . En fait, on est clairement persuadés que Monsieur SEGA West est la personne idéale pour rendre une image positive à  SEGA avec des jeux de qualité oui, mais surtout, avec des jeux inoubliables (et ventes aussi).

Mais vous, que pensez vous ? Y a t’il déjà  un changement ou pas ? Doit il encore faire ses preuves ?

Ce que je constate, c’est que le monsieur avait parlé d’une dissociation des Sonic grand public/gamins et des Sonic pour les anciens fans, et c’est semble-t-il le premier résultat concret qu’on a pu observer avec l’annonce toute récente.

En attendant d’autres bonnes choses…

Ce type est plein de bon sens et il a déjà  fait un excellent taf’ avec sega europe.Avec un peu de bol, il sera peut-être aussi le meilleur pdg de sega US.

Mike hayes addict…

Excellent topic :cool:

honnetement depuit l’arret de la dreamcast je m’etait tourné vers le pc tant les titres consoles me sembler mauribond et sans ame mais depuit peu les dernieres annonces m’ont donné vraiment envie a voir sur le long terme mais c’est tres bon signe SEGA IS BACK.

Depuis que Monsieur Hayes est président (SEGA Europe), je trouve que beaucoup de très bons jeux SEGA viennent de chez nos amis les anglais vous ne trouvez pas ?

Creative Assembly fait du bon taf. (Stormrise est le titre de trop par contre).

Les gars derrière Football Manager se débrouillent bien eux aussi.

Idem pour Headstrong Games

Sumo Digital, c’est déjà plus nuancé (cf: VT2009 et Sega Superstars Tennis).

Comme je le mentionnais dans un autre topic, Sega West devrait se pencher sur ReadyatDown (Daxter, God of War PSP, Okami Wii) et Rocksteady Studios dans le cadre de futures collaborations… Sourire

On peut ajouter maintenant FullFat et une petite pensée pour Sega Racing Studio ;).

Ca fait quand même pas mal de développeurs !

Mikes hayes ! {#emotions_dlg.cool2}

(message très constructif et instructif de ma part, je le reconnais ! )

2010 s’annonce grandiose. Sourire

Ca commence fort en tout cas :

  • Napoleon total war ! futur best strategy game {#emotions_dlg.cool2}

  • Bayonnetta, already best BTA

  • Yakuza 4, version +++ d’un très bon jeu

  • Sonic all star racing qui s’améliore de jour en jour ( moyen puis bien selon psycho)

  • Le retour de sonic 2D (au pire on n’aura des phases de profil à la sonic unleashed)

  • Valkyria 2 futur best T-rpg sur PSP

Et les éventuelles surprises ? ( le prochain nagoshi à l’occidentale ? Le prochain survival de sega/mikami ?)

Les jeux dreamcast anniversary ?( il y a déjà des indices pour PSO/PSU sur les consoles de salon)

Y a pas du sakura taisen de prévu sur Wii aussi ? ( non édité par Sega )

ca fait plaisir de voir un tel catalogue sega est sur la bonne voie