nouvelle megadrive (Mega Drive SM-2604)

Voilà mon ancienne megadrive 2 viend de me lâcher, je voulais savoir si quelqu’un possède la nouvelle megadrive ? est ellle bien émulé où ou mieux vaut il acheter une ancienne ?

Avec la console Mega Drive SM-2604, vos anciens jeux reprennent du service ! Plus petite que la console originale de Sega, la SM-2604 inclut 20 jeux cultes et prend en charge les cartouches d’origine. Ses deux manettes fonctionnent sans fil pour une expérience de jeu innovante avec les héros les plus mythiques de la Mega Drive. La SM-2604 est également compatible avec les accessoires filaires d’origine de la console de Sega, pour le plus grand bonheur des gamers amateurs de vintage !Liste des jeux inclus : - Dr Robotnik mean Bean Machine - Decap Attack - Jewel Master - Alien Storm - Kid Chameleon - Alex Kidd in the great castle - Altered Beast - Eswat - Flicky - Arrow Flash - Shadow Dancer - Gain Ground - The Revenge of Shinobi - Ristar - Sonic and Knuckles - Ecco - Ecco Junior - Columns III - Golden Axe - Crack Down

Jeezy67 nous fait un peu de pub pour son matos ?!
je préfère l’original , Pierre Bellemare, le seul le vrai ^^

Regarde là  :
http://www.objectif-sega.com/forum/sujet-Mini+test+++La+megadrive+mini+2008-400-3-1.htm

Rien ne vaut une MD 1!
la 2 c’est de la merde en terme de qualite des connectiques.(et en plus elle a une sale gueule)

tontonsega : Rien ne vaut une MD 1!

Avec un mode 60Hz et c’ est le paradis!

Oui pour connectique de merde et non pour sale gueule. :content2:

A cote de la 1 en terme de design, elle fait pas le poids la 2…:oui:

Subjectif tout ça.:content2:

tontonsega : A cote de la 1 en terme de design, elle fait pas le poids la 2…:oui:

+1:content2:

Moi aussi je préfère biensur la une!

je me la suis procuré il y a 3 semaines et je ne regrette pas mon achat,je n’ai pas encore essayé de jouer avec mes cartouches donc niveau compatibilitée je sais pas encore ce que sa donne mais sinon parmi les 20 jeux inclus il y en a quelques un que j’apprecie bien ,notament shadow dancer.apres niveau designc’est sur que ça vaut pas la une

En tout cas une chose est sûre virtua racing ne passe pas.
Il se peut que les extensions non plus.

Sinon je l’ai aussi et rien que de passer toutes les cartouches (sauf incompatibilité) ça fait plaisir.

J’ai acheté la une y a à  peu près 20 ans, j’ai toujours pas besoin de la 2 aujourd’hui !:lol3:

banjo : je me la suis procuré il y a 3 semaines et je ne regrette pas mon achat

Détails à  signaler sur les remakes Megadrive de la marque H&B, c’ est du 50Hz! En gros les jeux passent en mode ralenti avec une image aplatie.
Mais on en parle déjà  sur les les topics concernés.

faudrait que je rebranche ma megadrive1 pour comparer mais j’ai pas le courage.

Si c’est une MD Pal (50hz donc) tu ne verras pas de différence. ^^

Je dépoussière le sujet pour rajouter une information importante.
Je pense que la plupart, sont au courant qu’on ne peut pas sauvegarder avec des jeux à  pile (Light Crusader/Sonic 3).