Organisation Tournoi London 2012 entre membres Sega-Mag+ amis, vos avis?

Je ne suis vraiment pas un adepte moi aussi de ce style, pourtant le 2008 malgré ses défauts m’avais bien plu!
D’ailleurs Shenron, est-ce que tu as jouée au 2008 et si oui, comment trouves tu le 2012 en comparaison? Je sais que tu gardes de quoi étoffer ton test mais juste un petit mot^^

:content: meme si le jeu n’est pas parfait, c’est histoire de faire des compet’ tous ensembles ^^

Up

J’ai un tout petit peu joué au 2008 (chez des potes, en soirée), et je l’ai trouvé trop bourrin. C’est à  peu près le seul souvenir que j’en ai, donc j’ai un avis neuf sur la série ^^
Enfin, je vais quand même mater des vidéos du 2008 pour me faire une meilleure idée, mais je peux déjà  dire que le choix des épreuves dans 2012 est assez moisi.

:gniii: bah le choix de faire un jeu d’athlétisme est moisi :gniii:

Non mais attends, tu joues les idiots exprès, rassure moi ? Qu’est ce que tu veux que je réponde à  ça, lance le jeu et on en reparlera :sealed:

Et puis tu peux remballer tes remarques sur mes goûts, dans la mesure où j’ai bien noté à  la fois M&S et Winter Heat.

No dispute et go acheter London 2012 pour se marrer entre fans de Sega :content2:
Ce serait vraiment cool de nous entretuer sur des epreuves athletiques lol
De plus ,meme si ce peut etre pauvre graphiquement ou « moisi » :content2:, l’enjeu est dans les joutes qui nous opposeront just for fun, non?:smileWink:

C’est surtout que j’ai pas compris de quoi tu parlais : « le choix des épreuves du 2012 est moisi » ou alors tu voulais dire que certaines épreuves étaient moisies.
C’est du classique de chez classique mais c’est solide et complet (plus de quarante épreuve avec du recyclage mais ça c’est aussi une habitude et du classique de ce type de jeux). J’ai pas encore tout tester mais le jeu est honnête à  défaut d’être génial (pour l’instant).

Puis faut pas le prendre mal je donne mon avis d’un genre que j’adore depuis l’ère Sega Saturn. On n’est pas obligé d’être d’accord avec tous les tests des membres quand cela n’est pas le cas. Tu préfèrerais que je ne dise rien : pas de critique et tout va bien quant on pense qu’il a à  redire :gniii:

Le 2008 avait sont lot d’épreuves ratées tiens^^ le Judo m’a laissé un mauvais souvenir, comme le kayak et surement d’autres que je n’ai plus en tête, par contre je m’étais bien amusé sur d’autres au point de faire péter le record (et c’est pas facile dans la plupart des cas!):good:

@Rage: j’ai lu le test de Shenron sur Winter Heat et bien que je ne peux pas me prononcer sur ce jeu, je trouve que ça donne une bonne idée d’ensemble, un fan du genre comme toi comprends direct que c’est achat obligatoire non? Tout comme le non fan que je suis sait que c’est du bon dans le genre mais pas révolutionnaire, donc je trouve sont test tout à  fait bon (je vais lancer Winter Heat pour voir:mrgreen:) comme je dis toujours, un bon test c’est pas une note finale, mais un contenu, et si il est bon, un joueur pourra craquer sur un jeu qui se prends 3 ou 4 sur 10 pour la simple et bonne raison qu’il pigera si les défauts trouvés par le testeur le sont pour lui aussi, tout comme un titre qui se prends 10/10 pourra me faire fuir pour les raisons inverses:oui:

Et sinon vous comptez prendre le jeu? :smile:
Voire participer peut etre avc nous au tournoi? :content2:

VirtuaHunter : Désolé, de mon côté je stop les achats pendant quelques temps suite à  quelques abus récents:mrgreen: mais peut être un peu plus tard!

@Ryudo san: le « quelques temps » ne s’est pas encore écoulé:mrgreen: à  défaut de me le prendre je squatte le topic^^" je crois que c’est pas un genre qui attire la foule, mais patience tu devrais bien en avoir qui se le prendrons prochainement!

merci de me rassurer VirtualHunter, tu es bien bon :content2:
Je me souviens de parties de fous entre amis sur « Olympic Gold »-Master System lorsque j’étais môme.
On se foutait des graphismes(normal),les épreuves étaient pas toutes réussies.
Mais pourtant on se sera bien marré sur toutes les disciplines :moui2:

VirtuaHunter : j’ai lu le test de Shenron sur Winter Heat et bien que je ne peux pas me prononcer sur ce jeu, je trouve que ça donne une bonne idée d’ensemble…

Non mais le test Winter Heat c’est un bon test catalogue et scolaire. Manque juste de relief et mises en perspective … et de passion …

Bon alors je vais faire le mode Olympique maintenant que je cerne les commandes de cet opus 2012 … Faut que je voie aussi si les commentaires sont qu’en Anglais ou si on peut les changer sur PC.

Marrant de constater qu’au fil des années on ait si peu de jeux de multi épreuves Olympique avec une apogée sur Dreamcast avec Track’n’field, Virtua Athlete et le jeu Officiel de Eidos (Sydney 2000 quoi). Tant mieux pour Sega et son dernier jeu distribué :good:

Allez inscrivez vous en nombre pour le tournoiLondon 2012 !(tout supports)

Nous sommes 3 voire 4 pour le moment^^

Viendez, viendez, viendezzzzz !

Bon sang Rage, c’est incroyable ce que tu peux être buté… Ça te dépasse à  ce point qu’on puisse ne pas être emballé par les mêmes jeux ? Tu voulais quoi, que je feignes la passion ?

Et oui, je voulais évidemment dire, puisque c’est ce que j’ai écrit, que le choix de certaines épreuves est moisi, entre les doublons et les épreuves qui n’ont aucun intérêt ludique. Mais je m’arrête là , le reste sera dans mon test.

Ouaip ça me dépasse vraiment, parce que je/on considère Winter Heat comme une référence … Mais bon on va pas revenir dessus sinon je ramène le topic de ce jeu que j’avais ouvert :mrgreen: Chose que je ne ferai pas je te rassure :devil:

Sinon pour le Londres 2012 : j’ai bien avancé dans les épreuves et l’ensemble du jeu. Faudrait que je ressorte le Beijing 2008 (je sais plus si je l’ai encore ou s’il avait pas été volé à  l’époque …) pour comparaison.

Toujours est-il c’est que si dans toutes les épreuves ça va avec la maniabilité, les épreuves concernant la nage me pose d’énorme soucis … J’ai pas encore pris le coup mais ça me semble pas évident malgré tout.
Vous avez le même soucis ??

Et si vous maitrisez c’est quoi l’astuce ?? (je joue en manette XBOX 360 sur mon PC pour info)

Et pourtant mon avis sur WH est largement partagé, mais bref.

J’ai aussi du mal sur la natation, parfois je chope le rythme, parfois non. Le tuto dit qu’il faut appuyer quand les bras sont tendus, mais j’ai l’impression que c’est un peu de la connerie. Le pire, c’est avec la brasse, je ne comprends pas du tout le timing. Un peu comme pour l’aviron.

Ouep il y a comme un soucis de timing que j’arrive pas à  trouver … Et le pire c’est de voir les concurrents allez plus vite, ça agace et on perd encore plus le rythme … :bcnrv: M’énerve ses épreuves … Je perds des médailles dans le mode Olympique à  cause de ça!

Sur quelle console avez vous pris London 2012 svp?

ça y est j’ai enfin compris … Pour les épreuves de natation!!! En fait il faut attendre patiemment la fin du mouvement ou que le bouton s’affiche à  l’écran pour gagner en fluidité et rapidité.
Bon c’est pas génial je fais que dans les 2ème place mais c’est mieux que 8 ou 6ème :huuu:

Pas sur console mais sur PC chez moi.