Organisation Tournoi London 2012 entre membres Sega-Mag+ amis, vos avis?

Rage a London 2012 sur PC et vous?

Si il avait le petit grain de folie qui caractérisais Decathlete et Winter Heat je l’aurais pris direct, mais une simu des J.O ça ne m’intéresse pas du tout. :dcd:

sokoj : Si il avait le petit grain de folie qui caractérisais Decathlete et Winter Heat je l’aurais pris direct, mais une simu des J.O ça ne m’intéresse pas du tout. :dcd:

Lol tu as tort^^
C’est toujours Fun de s’affronter sur des jeux multi épreuves, ca peut apporter de franches parties de rigolade^^Mais je ne te forcerai pas
:mrgreen:

Tu as Binary Domain toi… vas jeter un oeil sur le topic "retrouvons nous online ^^

Bah on est dans la ligne direct de Barcelone 92’, on est par contre loin de Sydney 2000 et autres Atlanta. Je trouve que ce jeu fait le boulot, c’est du multi sport olympique comme il faut, varié et avec une réalisation honnête et sans encombre.

Jeu à  vocation multi-joueur en plus ET (argu choc made in rage qui fait la différence) DERNIER JEU DISTRIBUE PAR SEGA FRANCE :cry::sad::yell:

Bon, je crois que j’abandonne l’idée du tournoi London 2012^^
Du coup je ne prends pas le jeu.
Le tournoi n’attire pas comme je l’aurais pensé.
Merci à  ceux qui étaient prêts a en découdre sur les épreuves :wink:

Ouais c’est marrant que ce genre de jeux historique du jeu vidéo soit autant snobé et décrédibilisé par les joueurs … J’avoue que cela m’échappe. Mais bon ce genre de jeu n’a franchement plus la côte ce qui est assez regrettable.

Sinon pour en revenir à  Londres (puisque le topic passe de tournoi à  discussion sur le jeu ) c’est moi ou c’est franchement compliqué de battre des records Olympique. C’est la première fois que je galère autant et pourtant je flirte à  chaque fois avec sans réussir le petit truc pour le dépasser (j’en ai fait deux ou trois mais pas plus). :bcnrv: Et ça je trouve ça excellent et à  mettre au crédit de ce jeu.

Ryudo San : Du coup je ne prends pas le jeu.

J’ai du mal à  de comprendre. Tu semblais motivé pour y jouer et, à  défaut de rassembler immédiatement des joueurs Sega Mag, tu abandonnes ?

G Hedgehog :

Ryudo San : Du coup je ne prends pas le jeu.

J’ai du mal à  de comprendre. Tu semblais motivé pour y jouer et, à  défaut de rassembler immédiatement des joueurs Sega Mag, tu abandonnes ?

Oui car son interêt 1er etait, pour mon cas, de participer a diverses épreuves ensemble et pas tout seul contre l’ordi ou une fois par semaine avc des potes a la maison.
Comprends-tu?
Je pensais vraiment que ce jeu répondrait a plein d’attentes multi, et pas que pour moi :smile:

Ryudo San : Je pensais vraiment que ce jeu répondrait a plein d’attentes multi, et pas que pour moi :smile:

+1. Pour moi aussi

Blue Risk :

Ryudo San : Je pensais vraiment que ce jeu répondrait a plein d’attentes multi, et pas que pour moi :smile:

+1. Pour moi aussi

MERCI :smile:

J’ai pas testé mais aux vues des ventes de ce jeu il y a du monde pour jouer en multi :mrgreen:

bonjours , il y a t’il quelqu’un pour m’aider , j’ai le message , le jeu a arreter de fonctionner quand j’essai de le lancer , et vus que le support technique ne repond a rien , que ce soit telephone ou mail je n’arrive pas a trouver la solution .
toutes les mises a jours sont faite.

merci

Quel support ??

support technique sega

Euh, en fait, il te demandait si le jeu est sur PC, PS3 ou 360. Mais j’ai l’impression que c’est la version PC, non ?

oui

En fait ce jeu nécessite que tu t’inscrives sur Steam pour être lancé!

De fait il faut au préalable être connecté là  dessus bien que ce jeu se charge directement par le biais du DVD qui ne semble pas vide. (en fait jusqu’à  80% c’est par le biais du DVD après c’est steam qui chage la fin)!!

Donc pas de soucis pour ton jeu, c’est juste Steam qui fait merder le truc.

Sinon j’ai testé le mode Défi : c’est très fun et pas évident à  réussir !!! ceux qui ont le jeu faites ce mode !!