OS dans le temps

Allez je cherche un topic pour poser ma question, pourquoi pas ici je me dis? Pourquoi ne pas afficher le nombre d’astuces publiées sur les jeux dans la zone membre comme on le fait pour le reste?

Le topic approprié pour ce genre de demande est celui-ci :

yohko_kurama : Le topic approprié pour ce genre de demande est celui-ci :

Ok merci, je vais reformuler sur le topic que tu as citer dans ce cas…

Félicitation Spin pour l’amélioration du site :good:

Je me suis inscrit en février 2006 et mon premier commentaire fut décembres 2006. Et j’ai commencé à  vraiment interagir dans le forum en 2009.
Pourquoi autant de temps ? je pense que sa ma timidité :bad:

Encore félicitation Spin car depuis la rentrer 2010 le site a vraiment évoluer. Et j’adore votre « nouveau site » qui nous refond pensé au magazine de la presse :good:

Salut Sega49,
Merci c’est très gentil mais le webmaster c’est Greendog. C’est lui qui est en charge de votre mag online SEGA. J’ai uniquement, avec tous ceux qui constituent anciennement Objectif-sega, contribué à  son évolution. :wink:

Ouai, désolé, c’est ce que j’ai pensée qu’en je suis allez me couché.

(Donc remplacé Spin par Green ^^)

Regardez la vieille annonce de recrutements sur gamekult :

OS

Y’avais eu foule pour le postulat…:lol:
Enfin a cette epoque le Canard ne devait encore pas hanter leurs forums.

Un topic qui a cartonné a l’époque on dirait ^^

Peu importe, OS s’est suffisamment bien développé pour devenir Sega-Mag!!! Elle est pas belle la vie?

Mais qui c’est ce « KILIK »?

t’as jamais joue a Soul calibur? :content2:

Kilik est un des fondateurs du site.

C’est l’un des premiers membres de la toute première équipe avec Mr.Pink, Mainor, Cortex, DreamMaster… Maxi est arrivé un peu après et Enkhyl s’est inscrit pour le premier noël du site en 2004. :slight_smile:

Le 24 décembre 2010, Tonton unleashed :cool2:

12 messages en 47 minutes.
1 toute les 4 minutes.
correct, mais peut mieux faire.:cool:

:lol:

L’incroyable noël de tontonsega. :content2:

tonton…n’avais-tu rien de mieux à  faire? :lol3:

ben non.
Vu que je me fous de noel et toutes ces fetes commerciales, pour moi c’est une journee comme une autre.:cool2:

tontonsega : ben non.
Vu que je me fous de noel et toutes ces fetes commerciales, pour moi c’est une journee comme une autre.:cool2: