Histoire de rigoler ou simplement de ce souvenirs à tel point on a fait du chemin, voici la page d’index d’Objectif-SEGA lors de l’ouverture de la V2 (été 2007). Et à l’époque j’étais content d’avoir pu pondre un truc comme ça. Comme quoi… ^^"
Vous remarquerez que le site bouge doucement (page d’index et page des news avec un cadre blanc), cela inaugure peut-être un changement plus profond dans certaines rubriques qui ont à leur tour fait leur temps.
J’adore les séquences rétro !! Même si je n’ai pas fait partie de la communauté dès 2007, il m’arrivais de venir jeté un oeil timide sur le site, je suis fière d’être parmis vous aujourd’hui, longue vie au site, mais aussi à SEGA sans qui, nous ne serions peut pas réunis ici n_n
Je trouve le site mieux agencé aujourd’hui, mais il était trés pro aussi en 2007 en fait :] Beau boulot Greendog en tous cas, ca doit être une vraie usine à gaz à gérer tout ça :smile2: (Tu habites Montpellier ? :surprised:)
Excellent Green Bah le site était déjà pas mal à cette époque même si aujourd’hui le site est mieux à tous les point de vue.
Il y a même nos conversations sur la tribune libre dans ton Greenshot
Excellent cette rétro! En effet, même n’ayant rejoint le site que depuis mi-2008, j’ai déjà pu constater les gros progrès de Green et l’évolution impressionnante du site. Ca fait franchement plaisir à voir. Et puis toutes ces évolutions témoignent de la « bonne santé » du site. Un site qui évolue et qui dure est un site de qualité. Allez, pourvu que cela dure encore et toujours.
Derrière tout ça, je tenais quand même à féliciter Green pour son dévouement. Sans lui, sa patience et son apprentissage du design web et de la programmation qui va avec, on ne serait rien. MERCI à toi! Que tu puisses garder cette motivation encore longtemps.
La page d’ accueil était déjà pas mal pour l’ époque! J’ imagine que comme les iceberg les changements majeures ne sont pas forcement visibles (BDD…).
En tout cas congratulations pour ces efforts et bon courage pour les prochains
Je ne me souviens pas de la page jaune mais il n’y avait pas eu une autre version avant celle de la première photo j’ai souvenir d’une autre page d’accueil ou alors je perd la boule.