OS dans le temps

Histoire de rigoler ou simplement de ce souvenirs à tel point on a fait du chemin, voici la page d’index d’Objectif-SEGA lors de l’ouverture de la V2 (été 2007). Et à l’époque j’étais content d’avoir pu pondre un truc comme ça. Comme quoi… ^^"

Vous remarquerez que le site bouge doucement (page d’index et page des news avec un cadre blanc), cela inaugure peut-être un changement plus profond dans certaines rubriques qui ont à leur tour fait leur temps. :wink:

Le temps passe vite !! ^^

os v2

J’adore les séquences rétro !! Même si je n’ai pas fait partie de la communauté dès 2007, il m’arrivais de venir jeté un oeil timide sur le site, je suis fière d’être parmis vous aujourd’hui, longue vie au site, mais aussi à SEGA sans qui, nous ne serions peut pas réunis ici n_n

C’est toujours sympa de voir une espèce de retropective que cela soit d’un film, d’une série, ou même d’un site internet.

D’ailleurs, pourquoi ne pas retourner directement en 2004 quand un certain site émerger ? Ou même en 2006. ^^

Take me back FTW !

« Nom de Zeus ! »

Han j’ai râté l’époque des « news hot » :lol:

Je trouve le site mieux agencé aujourd’hui, mais il était trés pro aussi en 2007 en fait :] Beau boulot Greendog en tous cas, ca doit être une vraie usine à  gaz à  gérer tout ça :smile2: (Tu habites Montpellier ? :surprised:)

Excellent Green :slight_smile: Bah le site était déjà  pas mal à  cette époque même si aujourd’hui le site est mieux à  tous les point de vue.
Il y a même nos conversations sur la tribune libre dans ton Greenshot :slight_smile:

Excellent cette rétro! En effet, même n’ayant rejoint le site que depuis mi-2008, j’ai déjà  pu constater les gros progrès de Green et l’évolution impressionnante du site. Ca fait franchement plaisir à  voir. Et puis toutes ces évolutions témoignent de la « bonne santé » du site. Un site qui évolue et qui dure est un site de qualité. Allez, pourvu que cela dure encore et toujours.
Derrière tout ça, je tenais quand même à  féliciter Green pour son dévouement. Sans lui, sa patience et son apprentissage du design web et de la programmation qui va avec, on ne serait rien. MERCI à  toi! Que tu puisses garder cette motivation encore longtemps.

La page d’ accueil était déjà  pas mal pour l’ époque! J’ imagine que comme les iceberg les changements majeures ne sont pas forcement visibles (BDD…).
En tout cas congratulations pour ces efforts et bon courage pour les prochains :wink:

Putain, ça nous rajeunit pas ces conneries…:surprised:

J’adorais la présentation de l’époque. à€¡a a bien bougé depuis ^^

Et le fond jaune des débuts nondidiou!!!

Le tout premier site :

Pour plus de souvenirs :

http://web.archive.org/web/*/http://www.objectif-sega.com

jai pas connu tout ça mais le début avait l’air sympa.vous avez fait du bon boulot depuis !!!

Je ne me souviens pas de la page jaune mais il n’y avait pas eu une autre version avant celle de la première photo j’ai souvenir d’une autre page d’accueil ou alors je perd la boule.

J’ai mis un lien RYO :sealed::mrgreen:

Ah ouais :content2: ça doit être fin 2005 alors ou j’ai commencé à  venir.

Ah ouais :content2: ça doit être fin 2005 alors ou j’ai commencé à  venir.

T’es un nouveau RYO, à  peine sevré :content:

J’avais qu’un an de retard même si je ne me suis réinscris après qu’en 2007 :wink:

Et oué, on peut ajouter ceci à  la case ‹ oldies › :

C’était en place depuis l’été 2007, je crois que c’était le dernier élément encore en place de la v2… R.I.P :mmm:

Ryo95 : J’avais qu’un an de retard même si je ne me suis réinscris après qu’en 2007 :wink:

C’était pour te charier :wink:

Greendog : Clair que ça passe à une vitesse folle Surpris