S’inscrire sur Objectif-SEGA c’est participer à la vie du site et donc gagner des points. Afin de rendre plus sexy leur présentation, votre profil devient un mini-jeu !
Lorsque que vous êtes connectés, vous avez à droite de votre avatar votre pseudo ainsi qu’un étrange chiffre. Partant de ‹ x0 › pour monter jusqu’à ‹ x4 › celui-ci correspond à votre nombre de vie ou si vous préférez : l’évolution dans laquelle vous êtes actuellement.
Chaque évolution est découpées en 5 étapes symbolisés par autant d’étoile.
La première évolution : le bronze
La seconde évolution : l’argent
La troisième évolution : l’or
La quatrième et ultime évolution : mystère !!!
A l’heure actuelle, seule quelques membres ont atteint l’évolution ultime (x4) mais personne n’est arriver au bout de la dernière évolution (avoir les 5 étoiles) !!
Venez pointer dans ce topic dès que vous gagnez des étoiles, la progression est logique et exponentielle. La première évolution est ‹ rapide › et plus vous avancerez dans vos évolutions, plus les gains d’étoiles seront espacés.
Comment gagner des points (je ne me rappel plus le détails des points, je regarde. ^^) ?
> en postant des commentaires dans les news.
> en postant vos avis sur les jeux.
> en postant vos astuces (et si elles sont validées).
> en postant vos jaquettes de jeux (et si elles sont validées).
> en proposant un test oldies.
> en répondant dans le forum.
> en ouvrant un nouveau topic.
> en composant votre collection de jeu.
Alors combien avez-vous de vie ? Et combien d’étoile ?
Pour le moment j’ai 3 vies et 1 étoile (donc de l’or).
Greendog : J’étais obliger de faire un palier ‹ élite › ou ‹ grand malade › pour Enkhyl, Tontonsega et yohko_kurama histoire qu’ils puissent jouer aussi. ^^
« Grand malade » j’aime bien ^^
Si j’ai tout compris 3 vies et 4* d’or pour moi.
Y’a une autre update que vous allez aussi grandement apprécier je pense, pour mieux mettre en valeur toutes vos participations.
Mais c’est clair Kemaru y’a un début à tout et surtout au début ça grimpe assez vite par rapport à la suite. En fait j’ai opter pour un système pas du tout ‹ casual ›, vous ne gagnez pas une étoile en 5 minutes et il faut clairement être actif sur le site. Y’a de quoi faire je pense, plus ce qui arrive.
J’aime bien le système…
Par contre tu as mis en place des points automatiques pour les « oldies tests » ??? Parce que maintenant on ne voit plus si ils ont été mis ou non… et cela éviterait de toujours te déranger avec ça…