OS-RPG

S’inscrire sur Objectif-SEGA c’est participer à la vie du site et donc gagner des points. Afin de rendre plus sexy leur présentation, votre profil devient un mini-jeu !

Lorsque que vous êtes connectés, vous avez à droite de votre avatar votre pseudo ainsi qu’un étrange chiffre. Partant de ‹ x0 › pour monter jusqu’à ‹ x4 › celui-ci correspond à votre nombre de vie ou si vous préférez : l’évolution dans laquelle vous êtes actuellement.

Chaque évolution est découpées en 5 étapes symbolisés par autant d’étoile.

La première évolution : le bronze
La seconde évolution : l’argent
La troisième évolution : l’or
La quatrième et ultime évolution : mystère !!!

A l’heure actuelle, seule quelques membres ont atteint l’évolution ultime (x4) mais personne n’est arriver au bout de la dernière évolution (avoir les 5 étoiles) !!

Venez pointer dans ce topic dès que vous gagnez des étoiles, la progression est logique et exponentielle. La première évolution est ‹ rapide › et plus vous avancerez dans vos évolutions, plus les gains d’étoiles seront espacés.

Comment gagner des points (je ne me rappel plus le détails des points, je regarde. ^^) ?

> en postant des commentaires dans les news.
> en postant vos avis sur les jeux.
> en postant vos astuces (et si elles sont validées).
> en postant vos jaquettes de jeux (et si elles sont validées).
> en proposant un test oldies.
> en répondant dans le forum.
> en ouvrant un nouveau topic.
> en composant votre collection de jeu.

Alors combien avez-vous de vie ? Et combien d’étoile ?

Pour le moment j’ai 3 vies et 1 étoile (donc de l’or).

4 vies, 3 étoiles pour ma part :wink:

J’étais obliger de faire un palier ‹ élite › ou ‹ grand malade › pour Enkhyl, Tontonsega et yohko_kurama histoire qu’ils puissent jouer aussi. ^^

Les paliers sont fait pour être atteint, dépassés, hé hé :wink:

Le moment venu j’en ajouterai un tout dernier pour vous. :smiley:

2 vies et 4 étoiles, mais surtout Level 69 !!! Je me sens bien dans ce level, j’ai sûrement y rester un peu …LOL

Un level tête à queue quoi…

2 vies et 2 étoiles. Arrivé au bout de 4 vies ca rajoute une étoile?

En fait c’est l’inverse romuc, au bout de 5 étoiles ça ajoute une vie et vous repartez pour 5 étoiles dans la catégorie supérieur. :slight_smile:

Combien de points pour une étoile?

Tout dépend de ton niveau.
Pour le moment c’est ‹ secret › mais d’ici quelques jours je vous dirai les paliers, promis. :slight_smile:

Ok chef, merci!

Greendog : J’étais obliger de faire un palier ‹ élite › ou ‹ grand malade › pour Enkhyl, Tontonsega et yohko_kurama histoire qu’ils puissent jouer aussi. ^^

« Grand malade » j’aime bien ^^
Si j’ai tout compris 3 vies et 4* d’or pour moi.

ah, excellent comme système
moi ? ben 1 vie, 1 étoile…;
mais je vais persévérer :na:

Il faut un début à tout :slight_smile:

Bonjour

Donc pour moi c’est 2 vies et 1 étoile.
Niveau 17.
J’aime bien ce système de rpg merci pour l’effort :oui:

Y’a une autre update que vous allez aussi grandement apprécier je pense, pour mieux mettre en valeur toutes vos participations. :slight_smile:

Mais c’est clair Kemaru y’a un début à tout et surtout au début ça grimpe assez vite par rapport à la suite. En fait j’ai opter pour un système pas du tout ‹ casual ›, vous ne gagnez pas une étoile en 5 minutes et il faut clairement être actif sur le site. Y’a de quoi faire je pense, plus ce qui arrive. :wink:

J’aime bien le système…
Par contre tu as mis en place des points automatiques pour les « oldies tests » ??? Parce que maintenant on ne voit plus si ils ont été mis ou non… et cela éviterait de toujours te déranger avec ça…

Tient ça me fait penser que il y a bail que je n’ai pas ete MAJ la dessus aussi moi.

Idem pour mon dernier test, mais bon, je vais pas chipoter pour 100 points (et là , je clic sur « poster votre réponse » et me retire comme un prince)