OS X Japon

Un topic avec des photos du Japon et j’en profiterai pour faire ici aussi un dossier dédié à ???.

Pour commencer, il semblerait que Greendog se casse au Japon quand il touche au design du site… la preuve en image;

Image Hosted by ImageShack.us

A-bu-sé =_____________=

Marrant. Sinon tu as d’autres photos ? Akibahara et paysages ?

Akihabara j’ai ça par exemple :wink:

Image Hosted by ImageShack.us

Je ferai de ce topic un truc sympa plus tard… faut que je trie le photos d’abord.

Mince ma planque secrète. =___=
Après faudra pas s’étonner que le design ne change pas souvent sur le site.

Trop fort la photo, tomber sur cette enseigne c’est plus qu’un coup de chance !!

Me fait bien marrer celle là en tout cas, bon c’est pas tout mais j’ai hâte d’y retourner bosser. :wink:

NOTE: Ceci servira plus tard comme dossier.

Comment aller au centre Sega Joypolis à Tokyo

Si un jour, vous avez l’occasion d’aller à la capitale du Japon, il faudra passer par le centre de loisirs Sega, le grandiose Joypolis.

Je vais vous expliquer clairement comment y aller mais aussi vous dire ce que vous pouvez retrouver et faire une fois à l’intérieur.

Image Hosted by ImageShack.us

Tout d’abord où que vous soyez à Tokyo, il faudra prendre le JR Yamanote Line et sortir à la station Shimbashi. Une fois à Shimbashi, il faut prendre le New Transit Yurikamome et sortir à la sixième station autrement dit, Odaiba-Kaihinkoen. Profitez du paysage, de la Rainbow Bridge juste avant d’arriver sur l’île artificielle. Personnellement, je vous conseil d’aller jusqu’à la station Aomi ( dixième donc) et visiter les alentours notamment la Tokyo Wheel, ça vaut carrément le détour d’autant plus qu’il y a un long passage piéton qui relie Aomi à Odaiba-Kaihinkoen.

Une fois à Odaiba-Kaihinkoen , n’hésitez pas visiter Odaiba-Kaihin Park, vous trouverez l’Aqua City Odaiba avec plusieurs restaurants et magasins, Mediage pour le cinema et finalement Deckss Tokyo Beach. Allez, direction Joypolis de Sega ;).

Image Hosted by ImageShack.us

Une fois arrivé, plusieurs distributeurs de tickets sont mis à disposition. Cependant, tout est en japonais donc, la seule solution c’est d’aller demander de l’aide aux hôtesses Sega. Toujours aimables et prêtes à nous aider, elles vont nous offrir un guide book rouge. Ce dernier, est en anglais en revenge le guide book bleu est en japonais.
Pour pouvoir entrer au centre de loisirs Sega, plusieurs offres sont disponibles:

Ticket d’Admission coûte 500 Yen pour les adultes, +15 ans et 300 Yen pour les 7-14 ans. Par contre, il faudra payer entre 300 et 600 Yen chaque attraction. La meilleure solution consiste acheter un Ticket Passport de 3500 Yen pour les adultes et 3100 Yen pour les -14 ans afin de profiter à l’infinie chaque attraction. A noter qu’après 17 heures le Ticket Passport coûte 1000 Yen de moins.

Ticket d’Admission

+15 ans : 500 Yen + chaque attraction
7-14 ans : 300 Yen + chaque attraction

Ticket Passport

+15 ans : 3500 Yen
7-14 ans : 3100 Yen

Ticket Passport de nuit (après 17 heures)

+15 ans : 2500 Yen
7-14 ans : 2100 Yen

Nous voici dans l’univers Sega… le park d’attractions du roi de l’arcade.

Au 3F (thirth Floor) correspond en fait le res-de-chaussé du Joypolis.

Tout de suite à gauche on a Spin Bullet, un roller-coaster plutôt sympa. Quelques pas plus loin le Halfpipe Canyon pas du tout convainquant.
Au centre se situe

to be continued…

Ainsi se terminer notre visite à Joypolis.

Image Hosted by ImageShack.us

Excellent spin ce topic j’attends que tu le blindes de photos. Sinon la photo d’OS design trop forte. :wink:

Énorme Spin, jsusi jaloux tien, et j’attends avec impatience la suite :slight_smile:

ca claque bien tout ça…par contre la verdure ça a pas l’air d’etre le point fort de Tokyo.

tontonsega : ca claque bien tout ça…par contre la verdure ça a pas l’air d’etre le point fort de Tokyo.

Pourtant, il y a pas mal d’espaces verts, notamment le Palais Impérial.

Image Hosted by ImageShack.us

En fait je fait un comparatif avec NY, ou la verdure est tres présente en ville…
Mais si tu as d’autres photos lache toi…^^

tontonsega Mais si tu as d’autres photos lache toi…^^

Pas mieux. (^__^)

:up:

:wink:

A quand la suite :bave: ?

C’est vrai quoi!
C’est pas qu’on attend…mais un peu quand meme!

C’est le décalage horaire…

il veut se faire désirer :wink:

Au Japon, on retrouve aussi un hotel… hum…

Image Hosted by ImageShack.us

AHAH ca appartient a Sega ou Greendog ?

De Sonic ? :wink:

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Encore :wink: