OS X NYC

grandiose!!que dire de plus

Euronews avait diffuse « l’allumage » des guirlandes du sapin, c’etait pas mal sur la tele

un peu plus d’images des illu de Noyel et du sapin geant.^^

Apres les deco qui brillent…Central PArk en automne. (BKO m’avait demande : « c’est si grand que ça que tu y passes la journée? »)

reponse en images.^^

En haut du plan: 110e rue–en bas: 59e.

monument hommage à Duke Ellington

Harlem Meer que ça s’appelle ce « petit » lac.

C’est loin d’etre tout plat! A Central, faut des bonnes godasses!^^

Encore un point d’eau: « the ravine pond » ki s’appelle.

On passe le petit pont de bois pour arriver…

…à « The ravine » en question.

et son arche en pierres.

Ah oui ca fait un joli petit jardin public :smiley:

C’est dans ce parc ou il y a le celebre petit tunnel (scene de fin de cloverfield).

bko :

Ah oui ca fait un joli petit jardin public :smiley:

C’est dans ce parc ou il y a le celebre petit tunnel (scene de fin de cloverfield).

Le plus grand parc urbain du monde.^^

Surement pour Cloverfield (pas vu) mais il n’y en a pas qu’un des petits tunnels a CP. Cool

suite de la ballade…

Des souvenirs de vacances qui datent d’avril 2001. (pas la peine de vous faire un dessin)

Twin tower dehors

twin tower inside

twin tower fenetre

Photo 1 (j’ai la même!) ^^

Et dire que je n’y suis jamais monte Avare…faut dire que la longueurs des files d’attentes devant les ascenseurs m’ont toujours refroidit.

tant pis me rattraperais sur la nouvelle…(en 20XX) content2

C’était un matin dès l’ouverture au public, y’avait pas grand monde.

Un clip qui mettait en scène les twins (dès 00:37)

Limp Bizkit - Rollin
envoyé par inflames888. - Regardez la dernière sélection musicale.

La première photo de green’ me donne le vertige. {#emotions_dlg.dcd}

De nuit l’effet etait encore plus frappant, l’eclairage donnait l’impression que la tour allait tomber (sans allusion foireuses. Bisou)

On a pu la voir aussi de nuit, les éclairages des fenêtres ne donnaient pas une sensation de tour droite.

Par contre l’hotel miteux où on était donnait sur un sex-shop, avec les mecs qui se tapent dessus dans la ruelle sous la petite fenêtre de la piole. M’en souviens très bien de ce séjour lol.

Greendog :

Par contre l’hotel miteux où on était donnait sur un sex-shop, avec les mecs qui se tapent dessus dans la ruelle sous la petite fenêtre de la piole. M’en souviens très bien de ce séjour lol.

Chez l’habitant il n’y a rien de mieux.^^

Apres ce petit intermède World trade centerien, retour a Central:^^

(je mettrais mes photos qui font peur plus tard .)

y’ a longtemps que je n’avais pas mis a jour ici:

1)Central park sauvage

1. subway

3)des escaliers a manger .

1. alone in the dark 5 ^^

tontonsega :

Parmis ce que j’aimerais faire il y a Vegas, le Yellowstone, Chicago , Frisco et eventuellement la floride.
(

Je m’autocite pour une petite MAJ:

Alors; Frisco c’est fait! ^^

Et Chicago je l’ai aperçu d’en haut!^^

Que j’aime cette ville.:lol::content2:

MODE

Enfin ça bouge… inauguration du memorial dans un an.

09.11

Plus de 10 ans après, il était temps qu’ils se décident à  faire quelque chose…

En plus depuis quelque temps il y’a diverses nouvelles vidéos qui se baladent sur youtube du 09/11/01, celle qui n’impressionne le plus c’est un journaliste qui est au pied des tours entouré de pompiers, il discute tranquillement quand a première s’écroule.

Greendog : Plus de 10 ans après, il était temps qu’ils se décident à  faire quelque chose…

Il y a longtemps que c’est prevu, mais des histoires internes ont pas mal ralenti le processus.

les videos sur le sujet j’évite de les regarder…j’ai du mal avec certaines images.:mmm: