OS X NYC

tontonsega : (je mettrais mes photos qui font peur plus tard

Auto citation pour ajouter ce que j’avais annonce dans ce post.
en ce lendemain de commeration des 9 ans, celà  est assez approprié.

J’étais sur place a cette epoque, 3 semaines de vacances qui sont devenus presque 4 au final…
Ces clichés sont pour la plupart du 12.09, car le 11 le train m’amenant sur Manhattan a tout simplement été stoppé a cause de la fermeture pure et dure de tous les acces de l’Ile; ponts et tunnels.

Comme a l’epoque je n’avais pas d’APN, j’ai fait des visus de l’album photos de 2001, moins long que de tout scanner.

Des photos qui font bien mal quand même. La dernière fois que je suis allé à  NYC ( en dehors de Gunblade^^), c’était en 99. en voyant toutes ces photos ca donne envie d’y retourner. Peut être en janvier d’ailleurs^^

T’es fou…ça « meule » trop en hiver.:ouah2:

mais non c’est pour rester plus longtemps car l’aeroport sera ferme a cause de la neige

Ou alors pour ne pas pouvoir y atterir.:lol:

aussi !!!

Les retrouvailles se feront en juin…:love::love::love::love:
(remember les 548€ énigmatiques.:lol:)

On peut passer nos commandes alors :lol:

ça depend pour quoi…:content2:

j’en étais sur!!!je l’avais bien dit!!

je prépare ma commande aussi:content2:

Dans le raisonnable j’aimerai bien un Gargoyles genesis et boite et tout et tout :content2: et si t’as de la place dans la valise une genesis 1 juste la console et une manette :content2:

tu veux pas un mars aussi Ryo ?
:devil:

razorramon46 : j’en étais sur!!!je l’avais bien dit!!

Non toi tu avais dit un billet pour l’E3. Et l’E3 c’est à  LA pas à  NYC.:content2:

Ryo95 : Dans le raisonnable j’aimerai bien un Gargoyles genesis et boite et tout et tout :content2:

J’arrive deja pas à  en trouver un pour kasimir…alors 2!:moui2:

Psycho Echidna : tu veux pas un mars aussi Ryo ?
:devil:

Un mars US alors; z’ont un emballage marron si je me rappelle bien.

Les mars US c’est des portions d’1kg non ? Ca va faire beaucoup quand même une Genesis et un Gargoyles suffira :wink:
Et donc si tu en trouves un je pose bien sur un option dessus avant le dino :lol:

ça va se negocier cher alors le Gargoyles…Vu qu’il ne lui manque que deux Disney pour tous les avoir au Dino…:lol3:

Sinon taille normale les Mars US, en pack de 8.

C’est quoi le 2ème qui lui manque ???

la belle et la bete: Belle’s quest.
vu pas mal de fois a ma boutique magique mais a chaque fois SN

C’est mieux que rien en attendant :wink:

Certes mais avec notice c’est mieux.:content2:

He, il y en a un qui essaye de faire un full set disney megadrive comme moi ici, vous n’avez pas honte!:ouah2:

Heureusement que je vous ai pris la main dans le sac!:bcnrv:

Dieu seul sait jusqu’ou vous auriez pu allez sinon!:euh: