Où faite vous vos achats jeux megadrive et master?

Moi pour mes achats je vais sois dans des magasins stil cash ou à Emmaà¼s j’ai pu acheter comme cela des jeux game gear sous blister que j’ai donné à mon pote Ryo95.
Mais je vais aussi sur E-Bay (Dick Tracy) ou sur Amazon.fr ou uk.

Moi partout ou il y des choses interessantes.

Pour les niouses j’ai mon grossiste attitré (^^), que certain connaissent ici sous le nom de Acrodeal, sinon dans les cash converter, et ebay ou boutiques internet quand je cherche un truc bien precis.
Par contre jamais dans les score games et autres dock games…Chez MM c’est plus pour de l’occase de tps en tps mais jamais de neuf egalement.

Moi c’est sur ebay principalement, et des fois sur des boutiques en ligne.
Mais ebay c’est vraiment sympa. :wink:

c’est vrai qu’on y trouve parfois des trucs super sympa…comme un MCD 1, albert odissey us…Mouarff!

Tiens c’est pas moi qui t’ai fait dénicher les 2 justement. :lol:

Je préfère quand même amazon, que ce soit UK, FR ou DE. J’ai fait deux trois bon achats.

yohko_kurama : Tiens c’est pas moi qui t’ai fait dénicher les 2 justement. :lol:

J’ai oublié…:moui2:

En ce moment sur OS, parfois sur e-bay, mais je vais caler avec l’anniversaire du petit et les fêtes de fin d’année ce sera pour l’année prochaine la reprise.

Sur priceminister, deux fois moins cher, ebay parfois amazon(mais c’est plus cher), cash converters ou équivalent, vide grenier!:moui2:

J’oubliais priceminister et 2foismoinscher, c’est vrai que c’est pas mal. :wink:

Je n’y ai jamais acheté…

C’est vrai qu’on trouve de bonnes affaires sur ces deux sites. et puis tu te fais pas chier avec des enchères qui parfois sont gonflées automatiquement…

perso sur 2x moins j’y vais vraiment quand je ne trouve pas ailleurs car c’est vraiment des gros enculés au niveau des FDP.

tontonsega : perso sur 2x moins j’y vais vraiment quand je ne trouve pas ailleurs car c’est vraiment des gros enculés au niveau des FDP.

Sauf si c’est toi qui vends :slight_smile:

Pour les oldies type megadrive, la brocante reste de loin le meilleur endroit pour faire des coups fumants mais faut être patient.

bko :

tontonsega : perso sur 2x moins j’y vais vraiment quand je ne trouve pas ailleurs car c’est vraiment des gros enculés au niveau des FDP.

Sauf si c’est toi qui vends :slight_smile:

Pourquoi ils ont changer leur politiques de ce coté?
Parce que j’ai ete vendeur sur PM et ils te baise en tant que vendeur et en tant q’acheteur.
(ils imposent leurs FDP a l’acheteur (en se prenant un % dessus) et ceux ci ne correspondent jamais aux vrais tarifs en cours. En gros quand tu es vendeur ce qu’ils te reversent correspond environs a 60% de ce que tu payes quand tu poste ton envois.

J’achète et je vends sur 2Xmoinscher, en plus de 5 ans aucun soucis. E-bay également, jamais eu de gros problèmes.

OUPSS la boulette…:sigh::berk:

je viens de me rendre compte que j’ai confondu 2x et PM… (fatigué l’Tonton.)
2x je ne connais pas trop, j’y ai achete une fois et pas eu de soucis.
Les gros pourris c’est bien Price minister.

En général c’est ebay ou 2xmoinscher, je passe de temps en temps et je cherche le mec qui vend la masse de jeu pour pas trop cher à l’unité et j’en prends un maximum.

En général c’est 3 fois l’an ce genre d’achat groupé, ça permet de faire grimper la collection MD de 30-40 unités d’un coup (tout complet) pour 60-80€.

perso, j’ai acheté mes trois jeux megadrive (sonic the hedghehog, alex kidd & fatal fury) sur 2xmoinscher
si possible acheter que chez un vendeur, pour minimiser les frais de ports
pour l’instant, je n’ai aucun aucun problème avec eux^^

Ouep 2xmoinscher j’suis membre actif depuis Février 2004, j’ai jamais accroché à priceminister à vrai dire, c’est physique. XD