Panzer Dragoon Saga

:cool::cool::cool:

Red Hot Hazuki :

LumberJackDrums :la Saturne

:dcd: aà¯e les yeux… pas de « e » steup’ ^^

Sinon si tu cherches Panzer Dragoon dans sa version Azel (Japonaise) tu devrait pas avoir de mal à  mettre la main dessus. :oui:

La version Jap est certes plus simple a trouver mais le CD est apparement protegé et ne passe pas avec un adaptateur sur une console PAl ou US.
J’en ai fait la douloureuse experience financierement parlant lors de sa sortie jap!:bcnrv:

compte bien une 40-taine d’heures pour le boucler.
Fait à  93% pour ma part

40h pour le terminer ?

Tu plaisantes, une vingtaine d’heures suffisent largement. Maintenant que je le connais, il m’en faut même pas 15 pour le finir…

a 100%?

39h45 minutes pour etre precis pour ma part!

Faut que je me le refasse, je ne l’ai jamais fini à  100 %
Je me dis que c’est vraiment le genre de jeu que j’aimerai retrouver sur XboxLive

Ou aussi dans une compile saturn pour console HD.

il ne manquerai plu que ca PDS c’est sur Saturn(e) point.:devil::lol3:

c’est quoi le finir à  100%? Qu’est ce qu’il y a comme trucs cachés à  part la forme ultime du dragon? Si c’estjuste avoir tout le bestiaire c’est bien lourd comme truc s’il n’y a pas de récompense derrière.

faut jouer a Panzer dragoon Zwei aussi :wink:

ad-ray : faut jouer a Panzer dragoon Zwei aussi :wink:

tu ne m’apprends rien, j’ai une partie de zwei parfaite, ce qui est beaucoup plus facile à  faire que dans orta soit dit en passant :lol3:. Mais sur le saga je n’ai pas trouvé grand chose de caché, de mes souvenirs qui datent… Il n’y a pas des masses de phases de recherche. Bah je le relancerai à  l’occasion. Enfin bref, un excellent jeu! Pour moi le meilleur rpg de cette machine.

Encore une perle qu’il faudrait que je me décide à  débusquer!!!

C’est simple : ce jeu m’a dégoûté des RPG.

Trop bon, trop fort, trop riche, système de combat trop bien foutu, scénario trop prenant… après ça plus aucun RPG n’a pu m’intéresser. :content:

Une réédition avec retouches graphiques du niveau de Orta, pour le duo Zwei-Saga, j’achète tout de suite.

Je me sent comme un petit vieux …et je ne peux qu’être d’accord.
Sauf pour une réédition ,mais une suite pourquoi pas, je souhaiterai plus une création originale aussi passionnante sous tout rapport.

Bah une annonce de ressortie HD sur XBLA et tout le monde aura une montée de sang de l’entrejambe.:oui:

Un dernier pour ce soir :content2:
Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit

Ça me rappelle que je dois me le procurer. Mais vu le prix, je suis pas prêt de l’avoir.

Sympa le scan^^
À propos de ce jeu, j’ai le Guide Book (en japonais) et l’OST :smile:

DSE76 : Ça me rappelle que je dois me le procurer. Mais vu le prix, je suis pas prêt de l’avoir.

J’ai eu de la chance de l’avoir acheté à  sa sortie.

Moi de même jamais je regretterai de l’avoir acheté à  sa sortie à  l’époque.

Disons que depuis la sortie du premier j’étais comme un dingue alors j’allais pas rater la sortie du Saga…

Une bonne quarantaine d’heures de jeu et voilà , je crois qu’avec Skies of Arcadia c’est le seul RPG qui m’aura autant scotché de ma vie. Je ne pouvais décrocher les yeux de l’écran et les mains de la manette, les musiques m’emmenaient réellement dans un autre monde, ce jeu m’a fait rêver des heures…

Sincèrement je crois vraiment que pour sa culture vidéo-ludique il faut goûter à  ce jeu.

Et puis que dire du design général, c’est comment dire… d’une originalité époustouflante où même votre imagination part dans ce monde…
Et Azel, qu’est-ce qu’elle est magnifique…

Oui je suis fan fan fan et archi fan de ce jeu, bon on ne va pas tergiverser c’est purement et simplement un chef d’œuvre!!!

Et n’oublions pas qu’Azel est doublée par Maaya Sakamoto :slight_smile:
Je suis fan, j’ai tous ses albums et j’ai même des posters d’elle dans ma chambre :huuu: