Panzer Dragoon Saga

Quand j’ai appris qu’il existait un autre panzer dragoon que le I et le II, je suis allé voir sur E-Bay les prix; ouch!! Ils sont exorbitants, pourquoi si cher???

Merci

Un petit tour dans les avis pour avoir un début de réponse…
Ensuite, je suppose que qui dit: RPG Saturn Euro = rare = prix salé.

Très peu d’exemplaires en Pal et US.

Quelle la durée de vie de ce jeu?

Tontonsega a dit dans son commentaire posté sur le jeu que la « durée de vie s’approche de la quarantaine d’heures, mais encore faut il vraiment finir le jeu a 100%… »
Le jeu tiens sur 4 CDs ceci explique cela. :wink:

Ouais :smile:
Putain fait chier il a l’air bien…
Sinon j’ai une question: si j’ai une saturne noire classique, es-ce que la version japonaise de Panzer Dragoon II pour marcher sur cette sturne, ou il faut une sat jap blanche:intero::intero:


Cette action replay te permettra de faire passer les jeux imports sur ta Sat euro :wink:

Je t’invite à  consulter ce topic puisque ça semble t’intéresser.

http://www.sega-mag.com/forum/sujet-Saturn+++infos+pratiques-194-18-1.htm

Normalement en lisant le tout premier message tu devrais être content. :wink:

OK mais sur ebay yen a pas…

Mais sur play asia si! C’est bon!!
Merci à  vous Deux… :wink::wink:

De rien, le plus dur étant de chopper saga en faite. :wink:

Je pense aussi! :oui:

AH si one last question: Ca n’a rien à  voir avec Panzer Dragon, mais à  quoi sert excatement l’entrée « Communication Connector » au cul de la Saturne?:intero:

LumberJackDrums :la Saturne

:dcd: aà¯e les yeux… pas de « e » steup’ ^^

Sinon si tu cherches Panzer Dragoon dans sa version Azel (Japonaise) tu devrait pas avoir de mal à  mettre la main dessus. :oui:

Tu devrais poser ta question sur le topic dédié aux questions pratiques de la Saturn :wink:

Red Hot Hazuki :

LumberJackDrums :la Saturne

:dcd: aà¯e les yeux… pas de « e » steup’ ^^ :oui:

No problem, g pas fait gaffe!
Je suis vraiment confus!! Pardonne-moi!:lol:

C’est clair que le prix de ce jeu est hallucinant. Franchement bien content de l’avoir gardé. Lorsqu’il est sorti en fin de vie de la console (en Europe), j’ai su que je devais vite l’acheter et le garder. Et le temps m’a donné visiblement raison. Je l’ai en qualité pratiquement neuve chez moi. Un de mes jeux les plus rares et chers avec Radiant Silvergun.

@ Dwight: Ta bien raison, enorme chanceux:smile::smile:

ce qui est vraiment dommage c’est que tu vas passer a coté de l’histoire et donc de l’essentiel du jeu.La ou un Dragon force est intéressant par son style de combats , sa carte ,ses déplacements, l’essentiel de Panzer Dragoon Saga passe par l’univers et l’histoire , même si le système de combat est au top du top. C’est clair le prix est énorme mais si tu dois te faire plaisir et que tu n’es pas anglophobe moi je te conseillerai de craquer pour ce bijou artistique a tout niveaux (musique :cry:, style graphique:whoo:, scénario :ouah:, Azel :love:) puis tu pourras frimer :lol3:

ad-ray : (musique :cry:)

Comment ça? musique :cry: ? La bande son est toute bonnement exceptionnelle. Parfaitement dans le ton de l’univers de Panzer. Un vrai chef d’oeuvre.

Jettez Ad-Ray aux orties. lol

:lol3:ce sont des larmes d’émotion Dwight :lol3: quand j’écoute ca je fond comme une petite fille :mrgreen:

sinon un membre S M qui me pousse dans les orties :oui: pourquoi pas c’est dans l’ordre des choses

c’est qu’aujourd’hui il représente un gros investissement mais le jeu en vaux la chandelle,tout y est parfait.
je suis pas un grand fan de rpg mais celui là  je l’ai dévoré,l’un des seul que j’ai terminé(avec skies of arcadia,mais j’ai encore les shining force et les grandia en attente)

ad-ray:totalement d’accord avec toi

un jeu a posséder absolument!!!