Paris Games Week 2010

La Gamescom les journées publiques c’était l’apocalypse aussi, mais seulement à  l’extérieur, dans les espaces de restauration. Dans les halls, à  part les prospectus par terre, ça allait.

Pour resumer les allemands sont donc a peine moins crades que les parigots.

yokho: escromania game show

Ha c’était donc ce truc daubique alors.

Je serais donc present a cette edition 2011.
certainement les mêmes jours que l’an dernier. Le jeudi; comme ça c’est accessible, et(ou pas) le samedi en fonction des guests qui seront présents chez SEGA.

Comme il y a pas le MGS cette annee, le PGW n’ouvre que le vendredi.
Chier ça risque d’etre un poil plus tendu que le jeudi de l’an dernier en terme de monde.:bcnrv:

Qui pense y faire un saut?

C’est fait, j’ai mon Pass.

Faut que je vois par rapport à  mes cours, c’est un peu du n’importe quoi en ce moment.

Prix du pass sinon ?

Je ne pense pas que j’irai. Je ne suis pas adepte de l’aspect « cirque médiatique » du salon.

C’est clair que le coté foire aux bestiaux est plus que présent…mais l’avantage c’est que la majorite du betail sera sur le stand Actibidon pour faire mumuse a la guerre.(c’etait le cas en 2010 en tout cas!)
Le stand SEGA est beaucoup plus accessible…de tt façon pour les 20 ans il faut que j’y soit.:content2:

Ah ouais, les 20 ans… Grmmbl je vais voir.

Surtout que l’on sera a moins de 2 semaines de sa sortie.:oui:

Pas plus de candidats que ça?
Y’auras du retro cette année en plus.

retro PGW

je suis pas de paris désolé. C’aurait été avec plaisir. J’y suis allé l’année dernière. mais cette année je ne peux pas :non:

Bon, finalement j’y vais. Je ne serai pas toute seule, il y aura aussi des gens de chez Grospixels. Je ne sais pas encore quel jour par contre, samedi ou dimanche.

Dejà  Vendredi pour ma part, apres tout dépendra des jours de présence des Guests invités pas SEGA.

T’as ton Pass?

Les nouveautés 2011:

Nous passons au Hall 3, 22 000 m², qui sera entièrement rempli.

tontonsega : Dejà  Vendredi pour ma part, apres tout dépendra des jours de présence des Guests invités pas SEGA.

T’as ton Pass?

Je passerai le chercher directement à  l’accueil Blogs/Press, avec ma carte d’identité et une carte de visite.

Pareil.(sauf pour la carte de visite.):content2:

tontonsega : Pareil.(sauf pour la carte de visite.):content2:

Ouais, c’est pas obligatoire mais faut que je les écoule :content2:

J’avais devine juste!
Lizuka est le 2e guest invite par Sega au PGW.
Un jeu mystere présent sur le stand sera d’ailleurs annoncé la semaine prochaine.