Partie joueurs en ligne |^.^| Jeu ouvert : Aladdin

Voici les règles du jeu :

+1 Nous allons commencer par jouer au jeu « Aladdin » sur Sega Megadrive.
+2 Il faut que le joueur qui engage la partie soit le joueur N°1.
+3 Il ne faut pas dépasser 10 joueurs en ligne.
+4 Ceci est du fairplay il ne doit pas y avoir de triche.
+5 La partie commence à  partir de Deux joueurs et le premier qui a fini le jeu gagne par un total de point.
+6 Il doit y avoir un esprit d’entraides entre joueurs en leur donnant des astuces.
+7 Vous pouvez lancer une partie dans un jeu en placent un « lancement rapide de la partie » aux mêmes niveaux et sans avance vous découvrir le jeu.
+8 Lancement rapide de la partie : le défie est lancé pour dépasser votre adversaire dans un minimum de temps, donner.
+9 Le joueur doit se déclarer jeux perdu si celui-ci abandonne la partie.
+10 Plus l’adversaire commente son avancement dans le jeu, plus il gagne de points : +1 a chaque message poster.
+11 Celui qui remporte le jeu en premier à  la revanche d’emporter 1000 points.
+12 Toute triche contas-ter et pénaliser par une pénalité de deux jours sans jouer.
+13 Des arbitres peuvent rentrer dans le forum et contrôler les messages d’avancement à  tous moment.
+14 Indiquez votre niveaux de jeu dès le départ de la partie par des lettres comme sur les frigidaires :wink:

Commencer votre partie de-suite sur le Forum Sega-Mag [edit de la modération, on joue légalement ici] avec votre console.

Joueur N°1 : Barbie Vacation Adventure
Niveaux : A+

C’est Shenron qui nous fait une blague ?

:wink:

Je… quoi ? A+ ? 1000 points pour finir le jeu ?

Je n’ai pas bien compris le but du jeu, là  :mmm:

Idem…

c’est simple c’est un greffon Réseaux pour la Mega-drive.

Je crois que ça ne prendra pas ici…

Je vois qu’il y a beaucoup d’ancien mais bon setter une idée comme ça…

Je ne comprends absolument pas le principe, déjà . Tu peux développer un peu ?

Barbie Vacation Adventure, tu pourrais aussi aller te presenter dans le sujet adequate, aussi?

:lol: Le pseudo d’un des meilleurs jeux de la MD :cool: