[PC] Empire : Total War

Il doit y avoir quelques PCistes sur OS qui vont s’interesser à  ce RTS qui sort dés mercredi prochain. Voici en tout cas le topic officiel pour en parler. Et une démo est toujours en ligne sur Steam.

Les premiers tests annoncent déjà  du très lourd pour les fans du genre.

[IGN UK]
[Eurogamer]

En bonus, la récente présentation à  la presse par Sega France, qu’on a malheureusement raté à  cause de notre emploi du temps! :stuck_out_tongue:

[The Blue Room]

Oui il a l’air vraiment bon ce RTS, c’est celui que j’attends le plus en ce moment d’ailleurs le seul valable en ce moment pour les fans de ce genre.
Mais comme toujours avec les pc une configuration minimale est prévue, et je ne pense pas pouvoir le faire tourner … vraiment dommage.

J’aimais bien ce type de jeu à  une époque, mais je n’y ai plus joué depuis une éternité… Par contre celui ci m’aurait bien tenté s’il n’était pas sorti que sur pc…

J’attends d’avoir des impressions sur le gameplay.

Je vais doucement m’initier au genre avec Halo Wars, et pourquoi pas me laisser tenter par ce titre ci :wink:

Comme Enkhyl si l’essaie est concluant avec Halo Wars pourquoi pas. En tout cas c’est beau.

Il devra être nettement plus complexe qu’un halo war donc pas certain que vous y adhériez. :wink:

J’ai testé la démo, je suis un novice du jeu, je n’ai jamais essayé les autres, les phases de combat temps reel sont différentes des rts classiques mais très intéressantes a jouer et beaucoup plus stratégiques.

Les combats navals ont l’air très prometteurs aussi !

Par contre l’install via steam est une catastrophe !

Yohko, c’est pour cela que l’on parle d’initiation :wink:

J’avais pas vu le lien pour la démo vais essayé ça. ^^

Il faut lire les news du site, a quoi ca sert que ducros il se décarcasse ? :slight_smile:

Cliquez ici

Ouais j’ai vu, lol j’ai changé mon post entre temps.

Je viens de tester graphiquement c’est propre tout en ultra ça passe sans broncher, en tout cas chez moi ;). Par contre j’ai pas tout compris faudra que je m’en refasse demain tranquilou mais clairement rien à  voir avec Halo Wars.

18/20 sur jvcom :slight_smile:

Je viens de testé la démo et c’est pas mal effectivement même si j’attends plus de Stormrise ! J’ai vu aussi que les précommandes pour Séga ça marche bien !

Vivement un test aux petits oignons sur ce cite !

La série a 10 ans vous debarquez les mecs ? :lol:. Bien sur que ça n a rien a voir avec halo war, pas le même univers, pas le même gameplay, pas la même réalisation …

Un peu comme comparer rival turf ( halo war ) et dungeon and dragon shadow over mystara ( total war ).

Hah ha ha ha !! C’est drôle de constater que plein de personnes sur JV arrivent à  donner un avis sur un jeu pas encore sorti !!

à  part le test de la démo je vois pas comment ils ont fait !

Et je ne donnerai pas un avis pour un jeu que je n’ai pas finis ou si c’est très long avant d’avoir avancé pas mal !!

Mais bon les notations étant très très positive …

Hop:

Cliquez ici

Ce jeu reste dans le top des ventes en France sur PC: Cliquez ici Du coup Sega soigne les acheteurs de ce jeu avec de jolis patch(pas comme the Club qui airait bien mérité un patch!!!)