[PC] Minecraft : le jeu à  vivre

Jamais content ! :berk:

Roooooh mon Bkonounet :content:

Ca avance doucement…

:whoo::good:

Mais LOL great !!
tu montes comment la haut ?? ta un échafaudage derrière ?

Oui il y a tout un tas d’echelles derriére :] Je manque de laines grises/noires pour le finir, ce sont les plus chiantes à  farmer :dcd:

Enorme :whoo::love:

C’est moi ou tes accessoires ne sont pas en diamant ?

Non j’ai passé du temps en extérieur ces derniers temps et j’ai une facheuse tendance à  attirer les creepsssssSSSSSSS BOOM :nrv: (et je suis tombé 5 ou 6 fois des echafaudages aussi :content2:)

Il faut stocker dans un coffre ! En tout cas, sega devrait t’envoyer le prochain sonic gratos avec cette belle scultpure !

La prochaine fois, tu pourras sculpter dinausor canyon de daytona 1 (les décors de minecraft d’y prêtent bien) et le parcourir en chariot ?

Pas de soucis, laisse moi une dizaine d’années :content2: C’est un projet pour une partie en multi ça, imagine le boulot :dcd:

Le’ plus long sera le dinausore a tailler , le reste c’est vite fait (un peu de bitume, 2/3 bateaux, un tunnel, une arche en pierre et hop).

Si vous êtes intéressés par le multi, je connais un serveur avec 2 places de libres, mais dépéchez-vous de répondre! :wink:

Clone a venir sur 360 :

Fortress Craft

Y en a qu’ont honte de rien… Même la musique sent la repompe lol

La concurrence c’ est bien. (en espérant que ce machin soit de qualité…)

Finish !

Et il est bien gardé :content2:

Whaouuuu excellent !!

Respect !

Tu peux nous mettre une ptite vidéo sur youtube, pour mieux se rendre compte de la grandeur ?

Ce Sonic est excellent ! Et ce levé de soleil juste derrière lui, c’est magique. Par contre, le ciel est bas. Il dépasse les nuages !

Tu peux monter tout en haut encore ? tu devrais y construire ta maison derrière !

T’in ca mérite une news ca en fait !!