Persona 3 et ses dérivés [Multi]

Titre du jeu : Persona 3 Portable
Genre : RPG
Développeur : Atlus
Date de sortie : 19/01/2023
Supports : Playstation 4 - Switch - Windows - Xbox One - Xbox Series

Titre du jeu : Persona 3 Portable
Genre : Musical
Développeur : P.Studio
Date de sortie : 04/12/2018
Supports : Playstation 4 - PS Vita

Je suis en train de le faire sur PSVita… j’ai du mal à accrocher. Le dongon est super rébarbatif au possible.
Je dois manquer quelque chose.

C’est des donjons générés aléatoirement comme dans P4, sauf que le jeu est encore plus vieux… Pas étonnant que ça pique un peu je pense. C’est l’aspect qui me fait un peu appréhender le 3, même si ça reste le préféré de certains.

Visiblement ça n’attire pas plus que ça. :tails:
Je vais essayer de le terminer afin d’enchaîner avec le Reload.

Tu joues à P3P du coup ? Avec le FemP ou le mec ?

Oui sur Vita avec le mec.

Ça risque d’être redondant de faire le remake du 3 du coup.

Content d’avoir reussi a tenir jusqu’ici pour faire directement le reload dans les meilleures conditions possibles.

Le million aussi pour P3R.
J’avais des doutes. Bravo SEGA :laporte: réussir lancer 2 gros rpg avec une semaine qui les sépare.

Je l’ai commencé hier. Evidemment sous le charme meme si ca va parfois un peu vite dans la construction des relations…
Les persos puent la classe à 10000km c’est à mon sens le meilleur roster des 3 derniers Persona.
Mitsuru :heart:

MAIS la fucking minimap impossible à virer ca me surgonfle. Voila c’est dit :stuck_out_tongue:

https://twitter.com/NoisyPixelNews/status/1774469303934357601?t=WTV7_e9QGrQw0COiIVH7Sg&s=19

SEGAtlus continuent avec leur politique DLC gerbante. :laporte:
Ils se font taper sur les doigts par les joueurs sur steam. :naka:
Par conséquent, ils continuent sur la bonne voie depuis quelque temps.

P3Reload est déjà à 30€ sur Amazon, bientôt les DLCs vont coûter plus chers que les jeux de bases…

Tant que les jeux vendent des millions ils s’en tamponnent des avis négatifs.