Personnage sega

Bonjour a tous

je suis a la recherche des personnages sega megadrive ou autre en pixel comme sur cette photo

si quelqu’un connait un site ou je peut les avoir je serai vraiment reconaissant.

( c’est pour le jeux Neptune sur ps3 )

Comment ça à  la recherche ?

Tu souhaites trouver les images des icônes sega tirées du jeu directement ?

oui genre en GIF ou je c pas quoi dans ce genre mais pour d’autre personnage sega

Je me suis jamais pencher sur la question mais je pense qu’il suffit de décompiler n’importe quel jeu pour accéder a la base de donnée des sprites (ne pas oublier qu’il reste sous copyright) mais bon tant que sa reste pour un usage personnel ca va :oui:

Hebergeur d'Images Gratuit

j’ai deja celle la lol

mais oui c’est dans ce genre la que je cherche pui c’est pour le jeu Neptune il est sous licence sega j’ai seulement debloquer fantasy zone et je peut en metre des personel et j’ai pas encore debloque tout ceux de sega genre alex kid et tout donc je veut en rajouter lol

Voici quelques adresses ou tu trouveras peut etre ton bonheur :oui:
liste des sites

Je crois que Cireza gére le sujet si tu peux attendre jusqu’a demain :oui:

En tapant « Sprite rip sega » sous google tu trouves deja pas mal de résultats. Au pire tu peux ripper toi même les sprites que tu veux depuis un émulateur si tu cherches quelque chose de bien spécifique, y a des tutos de partout.

Bon courage !

:content2:

MERCI :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

C’est génial, j’adore ce genre de gifs.:content2: