petit probléme avec une saturn

bonjour,

j’ai switcher ma saturn pal en 60 hertz à  partir de ce tuto:
http://guidesat.free.fr/tutoriaux/switch/switch02.html

mes soudures semblent bonnes, et la console démarre correctement sauf que lorsque je joue j’ai un plantage qui intervient grosso modo entre 10s et 5mn, et par la suite elle ne fonctionne plus.

mais quand j’attends quelques minutes plus tard tous fonctionne à  nouveau jusqu’au prochain plantage.

quelqu’un a t’il une idée de la solution? ou est ce que c’est déjà  arriver à  quelqu’un?

Salut à  toi je ne peu hélas pas t’aider pour ce problème au pire regarde sur gametronik dans les forums ils ont également les plans détailler de la méthode pour switcher la saturn (modèle 1 et 2) c’est par ce site que j’ai fait switrcher la mienne en 2007 et elle fonctionne toujours du tonnerre

ok merci :smile2:

j’ai posté aussi sur sega board, mais je voir quand même du cote de gametronik
je vais aussi essayé de refaire ma soudure avec un fil en 6/10 en cuivre j’aurai sûrement une meilleure connexion

ok je croise les doigts pour que sa marche tien moi au courant sur ce forum ou par mp bon courage à  toi et bienvenue sur sega-mag le meilleurs site des sega-fans de france:smileWink:

ok je te tiendrai au jus mais avant faut que je récupère a nouveau un fer à  souder…

merci pour ta bienvenue, en tout cas sega-mag est une mine d’or pour avoir des avis sur des jeux pas toujours courant:content:

mthguilb27 : ok je te tiendrai au jus mais avant faut que je récupère a nouveau un fer à  souder…

merci pour ta bienvenue, en tout cas sega-mag est une mine d’or pour avoir des avis sur des jeux pas toujours courant:content:

Ici tu ne seras pas déçu:wink: