Petite demande particulière pour une playlist Youtube

Bonjour! Je suis un avide « collectionneur » de trames sonores de jeux vidéos sur Youtube, et je suis content d’annoncer que SEGA-MAG est la seule organisation à avoir mis la musique originale du jeu Eternal Champions pour Mega Drive sur Youtube! (En chansons séparées du moins, et non pas en un seul vidéo de 40 minutes).

Le hic, pour une raison quelconque, mis à part la musique de l’écran titre et celle du menu, chacune des autres musiques est intitulée « Theme Unknown » (thème inconnu). Serait-il possible pour un mod de Youtube de mettre à jour ces titres? J’ai vérifié, et pour chacun de ces vidéos il y a un commentaire en dessous qui en énonce le thème (thème de personnage ou situation, comme une Bad/Good Ending). Je vous envoie le lien direct vers la playlist Youtube en question!

[OST] Eternal Champions (MegaDrive) - YouTube .

Ça, c’est pour @Monsieur_X !

Je vais m’en charger.

Mais il y a une raison bien particulière sur le fait que chacune des vidéos possède un « Theme Unknown » c’est que sur le giga-dossier de base sur mon pc, il n’est pas mentionné le titre spécifique de chacune des pistes audios.

Et comme il m’arrive souvent d’avoir des dossiers avec des titres pas indiqués sur les pistes audios, je met « Theme Unknown », me basant sur les internautes qui sauront m’indiquer dans la mesure du possible.

Merci beaucoup! Très rapide aussi! :smiley:

1 « J'aime »

Et voilà, les titres ont été changés. Je te remercie de m’avoir fait ce retour, en plus du fait que je vais remercier l’internaute qui a fait part des informations sous chacune des vidéos.

Bonne écoute en tout cas.

Merci à toi aussi d’avoir mis ces musiques, comme j’ai dis personne d’autre n’a mis sur Youtube ces thèmes en version séparée! :smiley:

J’ai souvent des retours sur le fait que j’ai pu mettre des musiques qui n’avaient jamais été mises sur Youtube et je suis encore loin d’avoir tout mis sur la chaine, vu que j’ai un bon fournisseur qui m’a « approvisionné » pour 80 Go de musiques SEGA (et qui me refournira de nouveau, de 16 Go, au moins à l’avenir).

J’en ai encore pour quelques années à encoder et uploader avant d’avoir tout terminé. A bientôt et bonne écoute. :wink: