Petite question

Le mien vient d’ebay.:wink:

vieuxshinobi : Personne pour m’aider?:dcd:

Bon tu as peut être çaou ça,regarde bien les avis:good:par contre si j’ai bien compris c’est pour du matos Ps2 pas Ps3…faut pas trop rêver de trouver autres choses que ça…:mmm:

Merci les gars :good::wink:

J’aurais besoin d’une carte mémoire pour ma Saturn,j’ai trouvé celle là  qui fait donc pleins de trucs (bien pratique^^)est-ce une bonne affaire d’après vous?Merci^^

J’ai un truc dans le genre qui fait action replay carte mémoire et par la même freeloader pour les jeux import c’est plutôt sympa et bien pratique je te conseille ce genre d’accessoire.

Virtua hunter : J’aurais besoin d’une carte mémoire pour ma Saturn,j’ai trouvé celle là  qui fait donc pleins de trucs (bien pratique^^)est-ce une bonne affaire d’après vous?Merci^^

Attention car certains modeles ont tendance a deconner avec le temps.
= perte de toutes les données, et/ou plus reconnus par la console.

Le 2ème cas m’est arrivé j’étais quelque peu contrarié :bcnrv:

Et ouais c’est bien ça qui me fait peur…Sinon il y a un modèle/marque recommandé?Dans le pire je peux toujours essayer ce modèle,je verais bien ^_^"

ce modèle est très bien !
il fait Action Replay mais ça sert à  rien

il passe aussi les imports. il sert aussi de cartouche de ram 4Mo pour certains jeux capcom et 1mo pour certains jeux SNK.

De plus il fait aussi carte mémoire. le seul souci avec ces machins niveau carte mémoire. c’est que ce n’est jamais reconnu par les jeux. en effet, ça sert surtout de copies de sauvegarde. tu devras sauvegarder sur la mémoire interne, puis copier tes sauvegardes dans ta cartouche par l’intermédiaire de son interface (c’est très simple)… mais tu ne peux pas accéder aux sauvegardes contenues dans cette cartouche depuis ton jeu.

Autrement dit, ça ne sert à  rien pour shining force 3 par exemple.

Pratique en effet >Et ça ne pose pas de problème donc pour retranferer de la cartouche à  la mémoire interne?

Franchement la fonction sauvegarde des Action Replay est miteuse, moi toutes les cartouches que j’ai eu (soit 3) m’effaçaient mes sauvegardes régulièrement.

Rien ne vaut une vraie carte mémoire officielle Sega.

Ca fait peur…Bon je vais partir à  la recherche d’une officiel alors:mrgreen:

si ce n’est que pour sauvegarder autant prendre une officielle, elles sont increvables et vraiment pas chères :wink:

Je viens d’en trouver une officiel,modèle Jap complete 25€,c’est un bon prix d’après-vous?

ça va c’est correct, surtout si elle est complete en boite, sinon faut plutot compter dans les 15-20 euros pour du loose

Ok merci^^bon en fait 25,99€ fdpi,complete avec même les stickers sur leurs planche :wink:
Une simple carte mémoire me suffit car je joue sur une Saturn jap avec des jeux Jap:good:

Je ne me rapelle plus sur quel topic j’ai lu qu’il y avait un produit miracle pour raviver les plastics jaunies… Quelqu’un se rapelle :intero:

Topic super nes vs MD non?

Je croyais…on en met plein la gueule à  la snes qui jaunis :content2: mais pas de détail sur un produit miracle, c’est pas sur ce topic, merci quand même Enkhyl :wink:

Je me demande bien si ce n’est pas Cireza qui en parlait à  propos de je ne sais plus quoi de jauni auquel il avait redonné vie … (peut être dans le topic Dreamcast …)