Merci sa va sauver la vie de mon porte monnaie vais pouvoir prendre un de c’est 4 les 3 scenario pour le prix du premier en pal :love:
Là tu reve un peu quand même…Autant le 1er scenario est pas cher en Jap, les scenar 2 et 3 c’est pas le meme tarif.
c’est surtout le3.3 qui est pas donner environ 30-35 euros(si mes souvenir sont car j’en cherche pour pas trop cher aussi)
Je crois que le plus cher c’est le 2 en fait…a une epoque je les cherchais pour le pere Kasimir, et je n’ai pris que le 3.3 car le 3.2 etait la plupart du temps plus cher de 10 à 15€.
je vais de regarder vite fait sur ebay ça se vaut a plus ou moins 5euros.
question aussi:c’est quoi le prenium disc de shining force 3?
Toutes les infos ici ^^
merci Manu pour l’info,encore un bel objet collector a se procuré
Vous savez où je pourrais trouvé une manette USB Saturn pour PC ?Merci
Sega49 : Vous savez où je pourrais trouvé une manette USB Saturn pour PC ?Merci
Sur ebay! Il y en a des tonnes et à prix raisonnables. Aux alentours des 15 euros.
je veux pas une copie… :moui2:
Ah si je me souvient qu’il avait la version PlaySEGA, vous savez si elle est aussi bien que l’autre?
J’en ai vu plein des USA ou de Chine pour 6 à 13 euros sur Ebay.
Ah bon pas vue surtout de 6 a 13€
Edit: A part les façon manette saturn. Car autrement c’est genre ~250$
Est-ce qu’une multi-péritel fait perdre en qualité d’image?
J’en ai utilisé une à une époque sur une télé cathodique, je n’avais pas spécialement constaté une baisse de qualité au début, par contre j’ai trouvé que ce n’était pas très fiable. Elle a dû fonctionné normalement à peu près un an alors je n’en ai pas racheté.
Sega49 : Est-ce qu’une multi-péritel fait perdre en qualité d’image?
Si elle est de qualité, non. Certaines multi-péritels bas de gamme sans commutateur, par contre, pourrissent l’image comme il faut, même quand les autres appareils ne sont pas allumés !
En gros, il faut acheter ça :
Et pas ça :
Je n’arrive pas à accéder au deuxième, mais je crois deviner que ça va ressembler à celui que j’avais.
Ah ok Shenron, Comme G hedgehog je devais avoir le deuxième qui faut pas.
Mais sa doit couté un peu chère, non ?
J’ai corrigé le lien pour le deuxième, mais il faut le copier/coller dans la barre d’adresse.
Ce n’est pas très cher, il me semble que j’avais acheté mon boitier 15 ou 20€ chez Dart, et ça fait 10 ans que je l’ai.
ah cool,Merci vais voir sa alors, car les changement de péritel commence à me soulé.
Sega49 : les changement de péritel commence à me soulé.
C’est surtout que tu flingues la prise^^Perso j’ai un boitier Big ben et j’ai pas à me plaindre,j’ai pas vu de baisse de qualité:good: