Petites annonces - Ventes - Achats

Je pense proposer tout ça à 200 rots les enfants.



Ça fait réfléchir de tout déballer pour prendre des photos. :duh:
L’anneau est le numéro 3338 sur 12000.
La figurine n’a jamais été sortie de son carcan de plastique, le jeu est encore sous cellophane.
Et en allemand. :duh:

1 « J'aime »

Lot saturn:
100€ frais de port compris.
Les boîtes ont vécu mais elles ne sont pas déchirées (ferment pas super bien) et les jeux fonctionnaient la dernière fois où j’ai pu utiliser ma Saturn avant qu’elle ne me lâche.
IMG_20220729_1618302701

Last bronx et steep slope sliders: plastique de la boîte abîmé:

IMG_20220729_1629362703

Elle t’a lâché ? Elle est forcément réparable.
Que lui arrive-t-il ?

Il y a quelques années, elle ne lisait plus les jeux ou elle démarrait et puis se bloquait.

Genre écran figé, même le reset ne répondait plus ?
Ça pourrait n’être qu’un problème d’alimentation.
Une alim pico (non pas la console :duh: ) et elle est repartie pour 30 ans !

2 « J'aime »

Elle est rangée mais j’y penserai.
Le lot des 8 jeux reste quand même à vendre.

Personne n’est intéressé par le lot des 8 jeux?
Je peux bien baisser le prix si vous trouvez ça trop cher. Je préfèrerai clairement que ça parte ici.

1 « J'aime »

Il n’y en a qu’un que je n’ai pas , déso

J’en ai déjà un certain nombre désolée !

Merci pour vos réponses.
Je descends à 75€ fdpin pour ici. Sinon ça partira aux enchères.

Bonsoir Chaz, bah écoute très sincèrement à 75€ ça me dit oui, je serais intéressé pour te les acheter.

J’ai juste une question dans quel état sont les CD?

Merci beaucoup

Salut,
Last bronx, Soviet strke et Casper ont leur CD en parfait état par exemple, Steep slope sliders a des rayures mais fonctionnait parfaitement et les autres ont des petites tâches mais pas de rayures. Je vais les essayer sur le PC.
Tous les jeux fonctionnent sur émulateur. Les notices ne sont pas déchirées mais ont vécu.

Tant que les jeux fonctionnent ça me va, tu me diras comment tu veux procéder pour la suite de la transaction ? Je vais t’envoyer mes coordonnées en MP.

Si l’un de vous vends Otogi 1 ou 2 voir les 2 sur la premiere Xbox je prends volontier

Pour info je recherche quelques jeux sur Saturn.

Petite liste :

  • Elevator Action Return
  • Albert Odyssey (US)
  • Night Strike
  • Three Dirty Dwarves (Pal ou Jap)
  • Silhouette Mirage

Je suis prêt à mettre le prix tout en étant raisonnable.

Je prévois de me prendre Burning Rangers saturn Pal dans peu de temps donc avant de me faire avoir sur le net je voulais savoir si l’un de vous se débarrasserai du sien ? ou aurait un doublon à vendre à prix pas trop abusé :smiley: sait on jamais. Sachant que j’ai quand même de quoi mettre dedans hein (ca fait 15 ans que j’hésite, maintenant c’est bon, faut y aller XD)

Arf désolée, je garde le mien, d’autant plus que c’est celui d’un pote que j’ai chez moi depuiiiiiis… 20 ans ?
(le jeu, pas le pote ^^)

J’y rejoue tous les ans. Bonne chance !

Regarde sur vinted ou le bon coin.

1 « J'aime »

Désolé mais j’ai tellement galéré pour obtenir le mien à un prix pas trop élevé, et encore il m’a coûté un petit pécule, que je le garde pour toujours :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est à ce moment-là qu’un casse-couilles vient rappeler qu’il avait acheté le sien à 100 francs au Score Games de sa petite sous-préfecture de province.
La honte l’empêche de dire qu’il l’a bazardé comme moult autres jeux au début des années 2000.