Petites annonces - Ventes - Achats

ouais c’est vrai mais c’est le coté collection, avoir le manuel etc .
Sur dreamcast j’utilise le GDEmu mais c’est pour lire les prototypes comme celui de castelvania ou half life

Si tu t’en sépares, penses à moi mdr
Les tarifs dreamcast et saturn ont explosé ses 4 dernières années, c’est triste

Pareil, j’avais choisi Panzer a Burning ahah ses musiques !!!

Pour l’instant ce n’est pas dans mes intentions, je dois d’abord faire le vide chez la ps vita, 3DS et xbox one.

Je vais bientôt mettre en vente certains jeux Saturn, si ça intéresse quelqu’un ici, vous serez prioritaires, au bout de quelques jours je les mettrai sur rakuten.
Il ne devrait pas y en avoir beaucoup car j’hésite à en vendre certains.

Je veux bien voir ta liste :stuck_out_tongue:

Je prendrai une photo quand j’irai chez mes parents.

1 « J'aime »

Ah oui moi pareil, je veux bien jeter un œil à tes ventes…

a vendre jeux MS :

wonder boy 32€
aztec adventure 22€
slap shot 18€
( prix fdpin)

les 3 complets.
(je ferais une maj avec les tofs dans la semaine.)

Crotte, j’ai oublié de prendre les jeux Saturn en photo et même d’en faire la liste.

C’est clair… je suis content d’avoir acheté ,il y a quelques années, quasi tous les jeux dreamcast qui me plaisent sans même avoir la console. C’est plus rentable qu’un livret A…
Depuis le confinement les prix ont doublé.

Je cherche pocahontas sur MD, à l’époque il était entre 40 et 60€ en fonction de l’état, aujourd’hui il dépasse les 100€ !

Liste de jeux Saturn Pal.
Les prix sont basés sur les sites d’occasion sur Internet moins 10-20%
Remise si achat groupé.

Last bronx: 40€
steep slope sliders: 30€
Casper: 25€
Nba Jam Extreme: 30€
Theme park: 18€
Robotica: 15€

Reste à vérifier l’état des boîtes mais dans mes souvenirs, certaines boîtes sont usées et ferment mal. Il faudra alors baisser d’encore 20%.
Lot complet à 115€ frais de port inclus.

1 « J'aime »

ah bah j’ai déja tout :smiley:
Les prix sont coolos, c’est cool

1 « J'aime »

Dites les enfants, je vais lâcher mon édition collector de Sonic Generations, quelle serait une bonne estimation ?

Version allemande, donc en allemand au dos de la boîte. Anneau collector N° 3338 / 12000. Jeu encore sous plastique (pour jouer - trop peu - j’avais pris une version simple à part). Le coffret a déjà été ouvert, il reste les débris du cellophane autour. L’ensemble était protégé par un sur-carton de transport non décoré mais parfaitement adapté aux dimensions de la boîte. Toutes les pièces sont en parfait état.
Je ferai évidemment des photos.

Merci tout plein.

1 « J'aime »

aucune idée mais il me semble qu’il était parti vite à l’époque !
(j’avais gagné le mien avec SEGA France XD)

Comment ??? Tu veux te séparer de cette édition collector ???:scream::scream::scream:

Elle est pourtant splendide !!!

Après elle est quand même bien cotée, très belle édition et elle vaut au moins 200 Euros…

Oui je fais du vide. Tout ce qui relève de la simple collection, sans histoire personnelle, va partir. Cette très belle édition fera très bien sur une étagère de collectionneur, mais je n’ai plus cette ambition.
En revanche on m’enterrera avec la Master System du copain chez qui j’ai découvert la console quand nous étions petits, et qui me l’avait donnée il y a vingt ans. LA console. Elle n’est ni aussi belle (euphémisme) ni aussi rare, mais elle a une histoire. Désormais ma « collection » ce sera ce genre d’objets.

J’aime bien les collectors sobres avec juste un artook, sinon ça prend une place folle et c’est que de la cochonnerie. Dès qu’il y a une statue ou une peluche ou des pins c’est juste non lol…

Ça doit chiffrer un peu ton truc.

Viens pas chez moi alors XD avec la statue de Sonic de 2mcube lol après ouais les goodies c’est pas le plus précieux

Pareil… ça prend de la place et ce que je trouve le pire c’est la mélange des styles.
Du genre une statue Sonic à côté de Nathan Drake, à côté d’Alloy de Horizon Zero Dawn par exemple. Les styles n’ont rien à voir c’est vraiment un truc auquel je n’accroche pas du tout !