Ça partira aux enchères sur ebay d’ici ce soir ou dimanche au plus tard.
Je cherche à faire l’acquisition d’un Retrotink-2X-Pro ou d’un Retrotink RGB, les frais de port pour en acheter un neuf étant un poil abusés. MP si vous vendez.
Je recherche des pin’s en rapport au jeux vidéo/manga, et si possible un pin’s avec juste marqué Sega un peu comme sur la photo
J’aime bien voir à quel prix certains jeux, que je possède, peuvent partir…
Je savais pas que le « Cannon Spike » sur Dreamcast avait pris une telle valeur
Pas étonnant il ne doit pas y avoir tant d’exemplaires que ça.
A une époque, je le voyais à 200 euros.
Là, avec les enchères au nombre de 27, ce n’est pas surprenant.
Y’a vraiment autant de personne qui mettent 400€ sur un jeu ?
Il suffit d’une poignée d’allumés pour altérer durablement les conditions d’achat de milliers d’acheteurs potentiellement intéressés.
Cet exemple, parmi d’autres dans bien des domaines, devrait faire réfléchir à l’adhésion plus ou moins forcée à la convention de l’offre et de la demande (qui n’est pas une loi à proprement parler mais bien une convention entre personnes, hélas imposée factuellement par ses partisans à ceux qui voudraient ne pas la subir).
On a des collectionneurs de 40/50 ans qui gagnent bien leur vie et dont c’est le kiff d’avoir ces jeux… Donc pourquoi pas se les payer ?
D’autant que y a le couperet du disc rot qui precipite les choses…
Petit plaisir coupable, je viens d’acquérir cette daube à 24€. Même si je préfère le « ManX TT Superbike » j’avais envie de jouer à ce jeu signé Sega Sport…
De mémoire ce n’est pas tant une daube que ça, le jeu se tient à peu près il me semble.
Cela sous entend que tu as une saturn… et ça déjà c’est une chance !
400 non mais honnêtement il m’est arrivé plusieurs fois de mettre 200e dans un jeu.
Ah si j’ai mis bien plus une fois, dans le kickstarter de shenmue 3… (Je me suis fait tué par ma femme X’D A raison ). Heureusement que j’avais pas les 4000 nécessaire pour être modéliser comme combattant a la fin du jeu sinon je n’aurai pas pu me retenir lol
Ah il est bien ce jeu SEGAfandepuisavantmanaissance ? un des dernier jeu saturn qui me tente , surement le prochain des que j’aurai fini sf3
Alors pour répondre à Lexandre, oui j’ai toujours ma Saturn reçu en cadeau pour Noël 1996… Je m’en souviens comme si c’était hier .
Et pour répondre à Drizzt le Hang On GP 96 je l’ai pas encore reçu, mais je vais pouvoir le tester dès que ma pièce est terminée c’est à dire pas tout de suite
Besoin de votre aide, connaissez-vous le prix d’une SEGA Saturn d’occasion ? Je suis tombé sur cette annonce et j’hésite…
Avec la boite, deux manettes, la carte mémoire et les câbles d’origine visiblement. Si elle est bien fonctionnelle, je trouve ça plutôt intéressant.
Je suis d’accord, ça me semble honnête.
Je ne sais pas si c’est une carte mémoire on dirait un action Replay mais je me trompe peut-être…
En tous cas merci de votre retour si rapide
Ouai ça a l’air clean, même la boîte n’est pas trop abîmé
Non, c’est bien la carte mémoire officielle.