C’est la carte mémoire officielle. La Saturn Model 2 est très facile à switcher en 60Hz qui plus est (deux points à relier à l’arrière de la machine, vers la pile).
Merci beaucoup je savais pas du tout… Je vais essayer de la prendre cette Saturn…
J’ai toujours la mienne d’époque mais je ne sais pas si elle fonctionne toujours, normalement y a pas de raisons que ce ne soit pas le cas.
Le truc avec les vieilles machines est qu’il vaut mieux en avoir plusieurs au cas où…
Pour l’interrupteur de fréquences discret et efficace :
https://darius-saturn.com/forum/viewtopic.php?t=6410&view=unread#unread
Dans la trappe, on peut pas faire mieux.
Bon prix les enfants ?
https://www.gamers-things.com/forums/topic/vente-panzer-dragoon-orta-xbox-complet-2153.html
Pour moi oui c’est un prix vraiment honnête. Et si tu n’as jamais pu y jouer, vas-y fonce, c’est une perle…
J’ai acheté le jeu à sa sortie il y a 20 ans, comment faire autrement ?
Je suis complètement aux fraises sur le marché de l’occasion actuellement, et je m’attendais à ce que le jeu ait subi de la spéculation avec l’amélioration du jeu sur la Xbox Wane… manifestement ça reste calme.
Est-ce que quelqu’un serait intéressé par quelques titres ps vita?
J’ai encore quelques trucs à écouler: dengeki bunko fighting climax, dragon quest heroes 2, sly cooper et quelques shoot’em up probablement (soldner x, darius).
Je pourrais l’être, sly cooper et les shoot en fonction des prix.
Yo, je cherche à compléter mon fullset dreamcast PAL. (il me manque une 20ene de titres)
Concrètement je me prends un jeu par mois. Ca devient de plus en plus difficile sur les derniers vu leurs prix ainsi que le peu de fois qu’on en voit passer sur le net donc je fais appel à vous XD Si certain on des problèmes de place chez eux!
Ce n’est évidement pas dans une optique de revente, même à long terme (j’ai du revendre 2 jeux en 30 ans XD dont un pour m’acheter Shenmue parce que je n’avais pas assez sur le moment).
Je ne cherche pas du blister ou de l’état neuf, sachant que j’y jouerais, la seule chose c’est qu’il soit complet et PAL (pas forcement fr).
Cannon Spike
Carrier
Coaster Works
Dynamite Cop
Evolution 2 : Far off Promise
Giga Wing
Heavy Metal Geomatrix
Iron Aces
Jojo’s Bizarre Adventure
MoHo
Pro Pinball Trilogy
Rez
Samba De Amigo
Star Wars : Demolition
Street Fighter 3 : 3rd Strike
Street Fighter 3 : Double Impact
Street Fighter Aplha 3
Super Magnetic Neo
Sword of the berserk : Guts Rage
Tech Romancer
Tokyo Highway Challenge 2
Merci à vous
Bon courage pour les trouver, moi j’ai le street fighter third strike mais je le garde
Ce qui me blase c’est que si j’avais réagit il y a genre 6 ans, j’en aurai eu pour deux fois moins
Et dans 6 ans tu en auras pour deux fois plus, fais gaffe :).
Je me tâte encore pour Soldner X mais Sly cooper voleurs à travers le temps (complet), j’ai pensé à 20€ et Darius burst chronicles version japonaise 30€.
J’ai encore quelques bricoles et si achat en lot, je baisse les prix.
One Piece Pirate Warriors 3 12€
Stranger of sword city edition collector
dengeki bunko fighting climax bonus edition (fourreau abîmé, jeu et cd audio neufs) 45€
velocity 2x pal fr
Je te souhaite bon courage car je me suis lancé dans cette aventure y a plus de 10 ans et enfin il ne m’en manque plus qu’un seul (Evil Twin).
Pour une fois j’ai fait ce qu’il fallait j’ai acheté y a 6-7 ans des jeux très rares qui coûtent une fortune aujourd’hui. Je pense à Évolution 2, Cannon Spike, MoHo ou encore Samba de Amigo surtout si tu veux le pack avec les Maracas.
Ce n’est pas du tout pour te décourager, au contraire, mais ça représente plusieurs milliers d’euros pour avoir les derniers jeux qu’il te manque…
Tu as de la chance, j’ai Tech Romancer PAL en double. Le devant de la boîte est un peu fendu, il faut juste que je vérifie l’état du disque. Je pars en vacances demain mais je regarde en rentrant.
Je sais bien mdr et ca me décourage un peu d’ailleurs mais si je ne m’y prends pas maintenant, je n’aurai plus qu’à gagner à l’euromillion
Bien joué ! J’espere que tu le trouveras rapidement
Oh trop bien oui ca ne presse pas mais si tu peux me le mettre de coté c’est trop sympa !!! Merci
Bonnes vacances
Étant donné que de chiner un peu partout pour trouver certains jeux bien précis est un de mes plaisirs coupables, si tu veux je peux t’aider à trouver ceux qu’il te manque ?
Ce n’est qu’une proposition après c’est comme tu veux.
Bon les enfants, à combien que vous achèteriez une édition germanique de Sonic Générations en très bel état ?