pas grave ça.
les consoles m’interressent itou.
Tu me feras la liste complète.
Je privilégierai les lots.
Eh bien moi le Sonic 2006 m’intéresse, pour la culture.
lost od, fable 2, RR6 et Blue D, les simpsons + les consoles de ce qu’il y a ici.
ensuite en fonction de ce qui reste chez tes parents.
Ah bon, on peut vendre du Nintendo ici ? D’accord ^^ J’ai deux ou trois trucs.
on me propose :
1 wiiU en boite avec tous ses accessoires + 2 manettes Wii U pro officielles
5 jeux : Mario Kart 8 Zelda Twilight Princess HD Zelda Windwaker HD Zelda Breath of the Wild Super Smash Bros Wii U
230€
Qu’en pensez-vous ? J’ai négociez un peu le prix ne peut pas descendre plus bas.
Je trouve ça un peu cher personnellement.
Un poil cher mais je suppose que c’est la spéculation sur les Zelda qui compose le prix.
Moi ausi je la trouvais cher mais rien qu’en jeux Zelda sans frais de port il y en a pour 150€
Après faut être un peu maso pour vouloir ces 3 Zelda (surtout le dernier de la liste).
le dernier se revend et en plus il est dispo sur switch.
sur le papier c’est surtout le windwaker qui m’intéresse à voir manette en main
d’ailleurs tu ne sais tjrs pas si tu vends la tienne de WiiU ?
Plutot 180 pour ton lot Lexandre, je le trouve aussi trop cher. A moins que tout soit mint, ce que je doute.
Si on enlève 100€ de jeux Zelda (alors que ça vaut plus) ça fait 80€ là wiiu en boîte avec 2 manettes pro et 2 jeux… perso ça m’irai bien comme prix mais ce n’est pas d’actualité. Enfin en tout cas je n’en trouve pas
La manette professionnelle c’est bien.
Mais il faut noter qu’une fois craquée, la Wiyou reconnaît aussi les manettes professionnelles Souichte.
J’attends encore et toujours la réponse de ma nièce.
Je le saurai vendredi soir et je prendrai les photos de tout ce que j’ai à vendre, y compris en xbox.
En gros je ne garde que du SEGA.
Je trouve ca plutot correcte, si tu achetes les jeux au détails tu t’en sors pour presque autant. là tu as 5 gros jeux (ok faut aimer zelda… c’est mon cas) dont deux zelda qui cote un peu, botw et twilight.
La console en plus avec 2 manettes pros, c’est pas mal.
Faut prendre en compte que malheureusement les prix du retro sont de pires en pires
c’est quelle version ? 32 GO ?
Faut aussi voir l’état de la batterie de la mablette.
Sinon 2 manettes pros c’est top.
A 200E c’est très bien, à 230 c’est pas choquant.
Le vendeur est revenu vers moi en me proposant 200 sans les manettes, j’ai demandé à coupé en 2 avec 215 tout compris, il a dit ok.
Plus qu’à tout recevoir !
Tout à fait et le prox de la WiiU augmente vachement surtout depuis le pblm de nand, je pense que pas mal de console sont obsolètes, le nombre de personne qui sortent leur wiiu du placard pour la mettre en vente est important, sur LBC pas mal de gens m’ont dit que la console était rangée et bien protégé depuis plusieurs années…
Désolé pour la qualité des photos, c’est ma nièce qui les a prises et envoyées.
Résumé