Petites annonces - Ventes - Achats

Moi j’ai une gameboy advance SP Tribal si vous voulez des vraies pièces de collection

Une vingtaine de dvd de démos xbox première du nom, intéresseraient quelqu’un?
Edit:
et un lot de jeux xbox et xbox 360?

1 « J'aime »

franchement, je veux bien la liste :smiley:

Les jeux xbox 360 sont chez moi, je pourrai faire ça dimanche mais les.jeux xbox 1 sont chez mes parents.
J’en garderai quelques-uns mais je ne les mettrai pas dans la liste.

Ah oui les jeux Xbox première du nom, Xbox 360 et les jeux GameCube je veux bien également la liste ???

Très intéressé !!!

Je crois que j’ai tout vendu il y a plusieurs années sur GameCube. Il doit rester mariokart et billy hatcher.

si jamais, t’as les 2 PGR , bayo, NG 2, forza H, mirror edge,sonic transformed,VF5, doa 4, enslaved sur 360 ?

Des jeux xbox OG et 360 peuvent m’intéresser également surtout s’ils passent sur One.
Panzer dragoon, Outrun, … Alice, Bully, ….

deja s’il y a les OTOGI sur xbox et qu’ils sont a vendre je met une option :joy:
Ca fait parti des derniers jeux que je cherche sur celle ci

Mais pour le coup Billy Hatcher ça m’intéresse, je ne l’ai jamais fait :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:.

Si tu as les Otogi je crois qu’on va se battre pour les acheter :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Bon ma sœur a oublié de m’amener les consoles et ma nièce hésite finalement à les lâcher (les jeux wii et gc).
Par contre, les jeux xbox 360 sont chez moi, je m’en occuperai demain et les jeux xbox originale sont chez mes parents, je prendrai des photos vendredi.
Je vous tiens au courant mais dans mes souvenirs, je n’ai pas Otogi bien que j’y ai joué mais je ne sais plus si c’était le mien…

Je les ai presque tous eu mais revendus depuis.
Sonic transformed, je l’ai pour sûr mais les autres, à vérifier demain.

Il en reste une partie chez mes parents dont Sonic transformed.
Il faut enlever gears of war des photos.

Resized_20231112_142543

Tout le reste d’ici me week-end prochain.

Deathsmile et Dreamcast collection passent sur One ?

Tu parles de la wii mais la wiiu est tjrs à vendre ou non ?

dc collec passe, pas death.

lost od, fable 2, RR6 et Blue D m’interressent. :slight_smile:

1 « J'aime »

bizarrement, personne ne se rue sur sonic 2006 :joy:
les deux KoF m’interessent :slight_smile:

La suite, le week end prochain.
Sinon j’attends la réponse concernant la Wii et la Wii U et j’ai également un Street fighter IV collector à vendre (c’est juste dans un carton lui-même dans un autre carton coincé sous d’autres cartons dans le placard). En fait il s’agit de la version avec la scène de combat.

edit:les consoles démarrent mais j’ignore si elles fonctionnent, normalment oui car elles fonctionnaient la dernière où elles ont été utilisées, il y a 15-20 ans.

Ridge Racer 6 a des traces de colle d’étiquette sur les jaquettes avant et arrière.
Je crois que je dois avoir mirror edge, enslaved et sonic transformed chez mes parents.

Interessé par le ridge racer 6 selon le prix :slight_smile:

Et bien pour ma part je suis intéressé par le Resonnance of Fate sur 360.

Et à voir pour le collector Street Fighter IV…