Petites annonces - Ventes - Achats

Dans ce qui n’est pas réservé oui.

1 « J'aime »

Oui oui toujours intéressé par Résonance of Fate et le collector du Street Fighter IV. Bien évidemment à voir le prix.

Je suis également intéressé par Jade Empire, Psychonauts, Indiana Jones et ton FIFA 2003 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Faut que je trouve une enveloppe à bulles assez grande, sinon ce sera par mondial relay ou relais colis ~4€ de frais de port.
Ça ferait 12€ max fdpin.

Psychonauts est réservé par tontonSEGA.
Si je ne peux pas récupérer le collector de SF IV, ça t’intéresse quand même ?

J’avais mis une option sur le ridge racer 6 xbox360 , toujours dispo ?

TontonSEGA avait mis l’option avant.
Désolé…

J’ai une xbox originale noire à vendre, ça intéresse quelqu’un?
Sinon, vous auriez une idée de prix?
edit: et Billy Hatcher sur GC.

Intéressé par les deux!!! :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Pour billy Hatcher je ne connais pas le prix ensuite pour la xbox c’est 70€ à peu de choses près.

Apparemment c’est 15-20 balles Billy Hatcher.
La xbox + Billy Hatcher, 65€, intéressé?
edit: attention aux frais de port.

Ok pour moi pour 65€. Bien évidemment c’est le prix sans les frais de port mais comme je te prends d’autres jeux tu me diras le global.

Tout est en bon état je présume ?

Je la testerai demain probablement (elle n’est pas chez moi).
Normalement ça devrait être bon.
On passe en mp.

Salut tout le monde,

Je donne une clé d’activation du jeu Astebros par Neofid Studios sur Nintendo Switch. Elle m’a été donnée pour avoir financé le jeu sur Kickstarter et vu que je ne possède pas (encore) la console, autant que ça serve à quelqu’un! :wink:

La première personne intéressée qui répond à mon message sur le forum recevra le code par MP.

2 « J'aime »

je l’ai installé avant hier, cool ce jeu. Tu l’as reçu sur mega drive du coup ? :slight_smile:

En effet, je l’ai sur Megadrive et il est vraiment très cool. Du bon boulot de la part de Neofid Studios :+1:

1 « J'aime »

Les enfants, je me sépare de mon édition collector de Sonic Generations, édition allemande achetée à sa sortie chez Lex Luthor point déheu.

La statuette n’a jamais été sortie de son carcan plastique. Le jeu est resté sous blister. Version allemande, en allemand sur la boîte, multilingue en jeu normalement.

À vous pour 150 rots fdpin (Mondial Relay).

À venir, des consoles portables sataniques craquées pour l’émulation. :feelgood:

1 « J'aime »

J ai changé ma borne arcade Pandora pour m en prendre une Wifi et 10 000 jeux (donc pas que du jeu arcade mais aussi émulateur consoles).

Du coup je vends ma box Pandora 6S HD, si ça intéresse quelqu un. Complet avec boite d origine. Elle contient 2500 jeux.

Ci dessous les photos.
Pour vous je vous la laisse pour 50 euros hors frais de port (faut compter 15 euros au moins)

2 « J'aime »

J’ai acheté un OSSC, avant de me rendre compte que cela ne conviendra pour l’usage que je comptais en faire (du streaming).

Je peux le renvoyer, mais au cas où, si quelqu’un est intéressé, je vous le fais à prix coûtant avec fdp offerts, soit 160€. Il est neuf, tout est encore emballé; avec transfo, adaptateurs secteurs, télécommande et overlay :

https://videogameperfection.com/products/open-source-scan-converter/

1 « J'aime »

Question de newbie : ca sert à quoi ?

C’est un convertisseur analogique / numérique qui fait aussi multiplicateur de lignes et permet de faire des réglages pour améliorer la qualité de l’image sur un écran moderne, comme ajouter des scanlines (mais pas que), et ce sans lag.

C’est sans lag car ce n’est pas un upscaler : il multiplie la résolution de base, mais ne sort pas une résolution prédéfinie au choix. Ça peut en théorie le rendre incompatible avec certains écrans mais j’ai l’impression que c’est marginal. En revanche il met un petit instant à réagir aux changements de résolution en cours de jeu.
En gros c’est le successeur du Framemeister en plus simple.

Une review :

Quelqu’un serait intéressé par un pier Solar Megadrive ?
J’y ai joué quelques heures il y a plus de 10 ans et c’était trop typé Nintendo et ça m’avait gavé, trop mou et mal rythmé.
Je n’ai pas d’idée de valeur pour ce jeu.
Je conserve Xénon crisis par contre.