Petites annonces - Ventes - Achats

Je l’ai déjà. Contrairement à Paprium que je n’ai jamais reçu :wink:

Je pensais qu’ils avaient fini par livrer.

Non jamais. Beaucoup de promesses ….

Désolé…
Je vais mettre mon pier Solar sur eBay et on verra.

Je pourrais être intéressé en fonction du prix. Si tu arrives à bien le vendre sur eBay fonce!

1 « J'aime »

J’ai recu le mien, j’ai l’impression que c’était vraiment une question de chance sur le coup. Vraiment pas clean, j’ai aussi eu des mésaventures avec eux mais j’en parlerai plus tard .
Bonne vente à toi. :slight_smile: je l’ai pris sur MG et dreamcast celui ci

1 « J'aime »

Honnêtement je n’ai aucune idée de ce que serait un prix « équilibré » entre acheteur et vendeur.
J’ai pensé à 95€ mais je verrai bien.

1 « J'aime »

ton prix est trés raisonnable. c’est quelle version ?

1 « J'aime »

Reprint edition.
edit: ah oui, je n’avais pas fait attention.
Si personne n’est intéressé ici, je tenterai un peu plus cher sur ebay mais bien moins que ce que tu me montres.

Je ne dirai pas typé nintendo perso, mais gameart, c’est clairement inspiré de Lunar, Pier Solar

Je parlais surtout du rythme mou du genou même si je lui trouve également un aspect graphique un peu Nintendooesque.

Allez hop, je vends les derniers jeux Saturn qu’il me reste: Sonic jam, Winter Heat et SEGA Rally.
Complet, version pal, faut juste que je vérifie demain midi et faire des photos.
96€ frais de port et assurance inclus ça vous semble correct?

1 « J'aime »

Pour les 3 ? Ça me paraît très raisonnable.

Sega Rally c’est la version boîte carton ou plastique ?

On avait eu une boîte plastique pour Sega Rally en Europe ?

Oui, il y avait eu une réédition. Je l’avais à une époque mais je l’ai égarée.

Les 3.
SEGA Rally a une boîte en plastique mais jaquette en carton.
Winter Heat est comme neuf, Sonic jam très bon état mais pas de notice et SEGA Rally n’a pas sa notice et tranche et jaquette arrière abîmées.
Le CD de Sonic Jam a des rayures mais les jeux fonctionnaient parfaitement la dernière fois où je m’en suis servi il y a plusieurs années.
Ma Saturn ayant rendu l’âme et ne connaissant personne en possédant encore une, je les vends en l’état.

VEUX.

[/me part écumer les sites d’annonces avec une forte appréhension]

[Edith de Poste : ah ouais ça pique les jeux Saturn en 2024]

Je descends à 85€ fdpin.
Je mettrai sur eBay d’ici vendredi soir.

Personne pour le lot Saturn ?
Ça partira demain sur eBay du coup.