Je peux le préparer aujourd’hui et ça partira lundi ou mardi au plus tard.
Binary domain, meilleur jeu de la gen! Super vente
et upgradé sur serizixe y parait.
Wow les prix de malade ! Super vente. La vente me fait penser aux consoles qu’on voit HS. Est-ce que certains d’entre vous on déjà réparé des snes, md, saturn, … ?
Je viens de regarder sur le site de Microsoft et effectivement Binary Domain est rétrocompatible sur One et Séries X.
C’est une excellente nouvelle, il fait partie de ces jeux que j’ai acheté et auxquels je n’ai jamais joué .
J’ai limite honte mais je compte bien réparer cette erreur comme pour Vanquish… Acheté et jamais joué …
Et pourtant les deux sont excellents, avec une préférence pour Vanquish.
Ca te fait 2 bombes a découvrir coup sur coup, chanceux !
Modification de l’annonce.
49€ le tout.
Dîtes moi si c’est trop cher, même si ça ne vous intéresse pas ^^.
49e pour 15 jeux ?! 0o
Clairement pas trop cher, c’est même donné, rien que Sonic super star et Shining resonance xbox, en regardant les prix des jeux sur le web d’occasion, on est déjà à 30/32 € les 2 jeux.
La côte de katamari sur psvita est à 40€ et 15/20 sur 360.
Megaman est dans les 15€ aussi
Puyo puyo tetris est généralement vendu 25/30 €
Les jeux 3DS/DS, le lot vaut sans problème 30 € aussi
Et les autres jeux valent environ 3 à 5 €
Soyons franc, ton lot, tu pourrais sans problème en demander 100 ou 120 €
Je suis intéressée par Kof XIII, ma version disque ne fonctionne plus et j’avais du le racheter en démat.
Tout est parti avec un membre du forum.
Si ça peut faire plaisir à quelqu’un.
@Shenron : KoF XIII aussi désolé.
Pas de souci
J’aurai encore quelques trucs à vendre d’ici vendredi je pense.
Le lot est éclectique mais c’était effectivement un prix très généreux.
Ça intéresserait quelqu’un :
Panzer Dragoon ne passait plus sur ma Saturn qui a rendu l’âme mais je pense que c’est le jeu donc je ne le compte pas.
Les jeux N64 fonctionnaient il y a 20 ans, aujourd’hui aucune idée, je les avais récupérés d’un cousin.
Lot Ultimate X-Men 10€ les 10:
Il y aura peut-être une GameCube avec une carte mémoire, Donkey Konga et ses bongos mais je ne sais pas encore car j’hésite à la garder pour un jeu.
Tiens tu as utilisé pour de vrai le volant qui tient dans le vide de la Xbox 360 ? C’est comment à l’usage ? Comme la wiimote sur la GameCube-R ?
Je l’avais choppé en lot avec SEGA Rally à 10 balles sur Cdiscount et je trouve que c’est mieux que sur Wii mais bon, c’est gadget quand même.
Edit: je rajoute ça :
Fugurines métal apparemment.
Le plastique de la boîte a « légèrement » jauni…
edit: j’ai oublié le prix, le tout sans les BDs (elles pèsent +4kg) : 35€ frais de port inclus via mondial relay ou relais colis (ou 50€fdpin avec les BDs).
Si c’est trop cher dites-le moi (même si ça ne vous intéresse pas ^^)