Petites annonces - Ventes - Achats

J’ai eu l’opportunité d’acheter une slim 30th au prix normal

4 « J'aime »

Je vais la vendre et m’acheter une slim classique… mais ça me ferait bien ch…

Tu as été voir sur micromania. Apparemment ils en vendent ou font des listes d attente

Je ne le trouve pas référencé sur leur site

Hop, pour ceux qui veulent s’offrir quelques Homebrew Dreamcast. Promo chez Wave Game Studio :wink:

• Alice Dreams Tournament
  • Intrepid Izzy
  • POSTAL
  • Rush Rush Rally Reloaded: Special Edition 7£49
1 « J'aime »

Si par hasard l un de vous a un manuel de crazy taxi sur ps2 j achete :slight_smile:

Je teste encore mais si jamais l’un de vous a et vends « une journée d’école » (ou le trouve quelque part en fr) sur sega Pico, j’achete :smiley: <3

Tu veux dire celui-là ?

Non celui ci je l ai deja , je parlais de celui ci :

Au milieu sur l image. C est le dernier qui me manque sur pico, quand on le trouve il est pas forcement cher mais assez rare a trouver j ai cru comprendre

« Une Journée d’Ecole des Berenstain Bears »

Je l’ai mais je le garde, désolé. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je comprends ahah

C’est pas le but du topic, mais petite question, la Sega Pico ne sort pas du RGB nativement, ou c’est juste ma TV qui est allergique à la synchro de son signal ?

Aucune idee et elle est chez mon pere alors je ne pourrais pas te repondre avant un moment :confused:

1 « J'aime »

J’ai eu un probleme d’affichage avec la Pico dans mon souvenir.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est lié mais les adaptateurs Peritel > HDMI à 15 balles ne sortaient pas de signal, je ne peux sortir le signal de la Pico qu’en utilisant un upscaler un peu plus élaboré.

Je branche la Pico en direct sur une prise péritel (l’avantage des vieilles TV LCD des années 2000), mais en RGB c’est comme s’il n’y avait pas de synchro et l’image est donc en mode puzzle instable, en composite ça passe sans souci (mais ça pique les yeux si on n’aime pas le flou).

Je demandais au cas où, car c’est très difficile de trouver des infos sur cette petite (enfin pas tant que ça :D) console.

1 « J'aime »

Qui serait intéressé par ça (complets sauf halo 3 qui n’a plus le jeu, faut que je le récupère chez mon neveu): prix aucune idée mais pas cher du tout:
**Edot: ** le collector halo 3 est complet sauf le jeu…

Et ça (Saturn euro pal V1 complète en boîte mais la dernière fois où je m’en suis servie, elle avait du mal à lire les jeux + 1 carte mémoire, 20 balles?):

Ça intéresserait quelqu’un une GTX 750 ti Msi twin force à 15 balles? (Ou gratos si un lot est pris).

1 « J'aime »

Youp!

dit moi pour binary, les 3 GBA, FF3 et la Sat. ^^
Marki!
:slight_smile:

1 « J'aime »

Je sais pas, 60€? (+Fdp)

1 « J'aime »

oki pour moi.
:slight_smile:

dis moi quand tout est ready de ton coté, je te ferais le PP.