Beaux objets, c’est pas courant, je ne connaissais pas.
Je cherche des jeux megadrive JAP complets. J’étudie toutes propositions!
Beaux objets, c’est pas courant, je ne connaissais pas.
Je cherche des jeux megadrive JAP complets. J’étudie toutes propositions!
Si tu me fais une petite liste avec des prix max, je peux t’en prendre quelques-uns au fil des mes promenades rétros. (Je précise que je suis en Corée et que je vais de temps en temps au Japon.)
Avec mes recherches pour le musee, j’ai aussi qq titres MD japs complets pas excessivements chers (10/15€). comme ils viennent pour la plupart du japon l’etat est plus que convenable.
Si tu as un listing je peux zieuter ce que j’ai.
Merci pour vos réponses, je cherche des shoot them up (thunder force 2& 4, elemental master, phelios, truxton etc ), le premier sonic, out run.
Pas de rpg ou de jeux d’aventures, plutôt des shoot them up, beat them all, baston, arcade, course etc…
Le tout a des prix abordables, pas les prix de ouf que tu vois sur le net. Si vous connaissez ce type de jeux qui ont une côté raisonnable, ça peut m’intéresser, on va dire moins de 30€. Si le jeu en vaut la peine, je peux aussi mettre plus!
Tonton : Dis moi ce que tu as en stock par MP et on voit, merci.
Manubis : je cherche uniquement des versions jap pas asiatique. Tu vas souvent au Japon?
Je garde ta liste en tête. J’ai les Sonic et Thunder Force en jap pour le plaisir de les avoir en jap.
Les versions coréennes des jeux sont assez rares du fait que c’était pas très développé à l’époque. On trouve beaucoup plus facilement de versions jap. Il y a une grosse vague retro gaming depuis quelques années aussi et il y a pas mal d’import venant du Japon.
Je te MP si je trouve des jeux de ta liste.
Edit: les boites jap, c’est quand même la classe.
Salut, j’ai besoin d’aide pour estimer des jeux saturn:
Megaman x3, dragon force, blazing dragons.
Tout est en version pal française.
les 2 premiers de ta liste sont deja au dessus des 100 balles si bien complets.
le 3e, aucune idee.
Ca a bien monté dis donc.
Par contre, ma saturn ayant rendu l’âme, je ne pourrai pas les tester :(. A moins que je puisse les tester sur le pc.
edit: je compte faire le ménage dans les jeux saturn, console que j’ai eu bien après sa mort, du coup je suis moins attaché à ses jeux (à part shining force III) et j’ai regardé les prix de quelques jeux qu’il me reste.
La vache, les prix ont carrément flambé, bien plus que je ne l’imaginais. Même sans pratiquer des prix aussi haut, je pense que je vais pouvoir en tirer pas mal.
Salut Chaz, je continue de temps en temps ma collection Saturn donc je suis intéressé par tes titres. Contacte-moi en privé.
Elle a rendu l’âme mais on doit pouvoir la ressusciter.
Qu’est-ce qu’elle a ?
Elle ne lit tout simplement plus les jeux.
Ah c’est tout ?
Même après le petit coup de vis sur le bloc optique ?
C’est quel modèle ?
Si et le port cartouche ne détecte plus rien.
A oui ça c’est plus emmerdant… au pire elle pourra donner des organes.
Pendant que je suis en France, je me sépare de 2/3 trucs, jusqu’à mercredi max, vente en lot prioritaire, et uniquement aux membres connus du site.
Me faire proposition en mp (je ne peux pas forcement répondre rapidement)
Paiement par PayPal.
![]() |
Je dois avoir un CDI 450 et une Mega Drive 2 en stock.
Et aussi :
Neuf sur Wii, No More Heroes 2 et Dead Rising Chop Till You Drop.
Occasion Xbox, Gun Valkyrie, Beyond Good and Evil, le dvd compilation Jet Set Radio Future/SEGA GT 2002.
Occasion 360, SEGA Rally.
Neuf 360, Rise of the Nightmares
Occasion PS3, Imabi Kisou
C’est un déchirement.
Les enfants, je vais devoir de faire du vide, et cela m’oblige à me séparer de ma borne la moins symbolique, celle dont l’arrachement me fera souffrir, mais moins que les autres.
(c’est bon vous pleurez un peu là ?)
Malgré mon admiration pour le jeu, je quitte donc cette beauté :
C’était à l’origine une de ces NUC banalisées avec un Virtua Tennis, que j’ai décorée :
Elle tourne avec une carte-maman Naomi 1 et une conversion cartouche du jeu.
Le monnayeur fonctionne (réglé sur 50 centimes). Le néon fonctionne.
Elle démarre les motos russes.
Ses défauts ?
Le plastique du header est cassé dans les coins.
Son combo est un Sanwa - Shangai Poubell, et il a évidemment un problème : il met trois plombes à chauffer et à occuper l’écran. C’est VRAIMENT long : même après une heure il n’est pas encore à son meilleur. C’est dommage car quand il est bien lancé, l’image n’est pas mauvaise, bien qu’inférieure à du Toshiba - Nanao. Il a aussi un petit coup dans le verre du tube (largement oubliable en jeu mais à l’arrêt ça fait peur).
Elle est à vous pour 500 rots les enfants. C’est en gros un peu moins que le prix d’achat de tous les éléments : borne de base, carte-maman, convert Ikaruga, sticks et boutons neufs, décorations.
Un complément : je ne sais pas comment envoyer sur palette. Jamais fixé de borne là -dessus, et pas d’adresse de transporteur qui me la prendrait, et puis je préfèrerais que l’acheteur puisse voir l’écran de ses yeux.
J’ajoute des vidéos de l’écran pour mieux se rendre compte.
Là j’ai fait une vidéo à froid :
froid
Et à tiède, après 40 minutes environ :
tiède
Et celle à chaud :
chaud
J’ai l’impression que l’hébergeur compresse comme un gros sale.
Elle est dans l’Oise, au nord de Creil, en maison. Juste une porte-fenêtre à passer.
Il faudrait quoi pour quelle fasse tourner mon Virtua Fighters 4 (en cartouche) jap ta borne?
Moi qui n’y connais rien… :content2:
Il te faudrait une carte-maman Naomi 2.
C’est tout. La connectique est la même.
Et remettre l’écran en horizontal aussi.
Par ailleurs je peux vendre la borne sans Ikaruga si c’est pour faire autre chose, mais ce serait domnage.
moi j’ai une borne d’arcade équipée d’une carte-papa norbert 2.
ça peut fair tpurner des jeux pointus comme clan of the bell ou hard mimi c’est tout…bref que du lourd.
Elle est évolutive en plus car on peut y rajouter la gtr force rising inthe robot dedans pour nous faire un rendu 3D époustouflant encore jamais vu dans nos contrés…si ça intéresse contacter en private.
Alerte à tous les SEGA-Mageux/euses : j’ai eu un réaménagement complet de ma chambre et certains objets sont en vente ici. N’hésitez pas à me contacter en message privé si vous voulez des infos complémentaires.