Petites annonces - Ventes - Achats

Je vends une Switch Lite qui a très très peu servie, comme neuve, tout propre.
Et avec un écran bien blanc :idea: :wink:.

(console vendue)

Tu en veux combien ?

J’en vois à 180 un peu partout, mais avec les frais de ports, c’est pas si intéressant. A voir en mp si quelqu’un est intéressé.

Et la croix fonctionne parfaitement. J’en ai renvoyé une qui avait un soucis assez répandue de croix capricieuse.

Je viens d’aller voir de plus près ce qui se faisait sur LeBonCoin, je pense que 160 serait plus dans les prix.

(je souhaite absolument éviter LeBonCoin justement, et sa cohorte de multi-nicks et leurs messages sans aucune ponctuation ni la moindre politesse.)

Il y a des jeux dessus?

Non, il n’y a pas de jeu inclus.

(edit)

Ok, merci.

Cireza? Tu serais pas en train de faire quelques ventes sur eBay dont un lot de jeux Sega???

Pour ceux qui n’auraient pas vu mon post sur le topic PS5, j’ai une réservation de précommande de PS5 en trop sur amazon (version physique donc à 499 euros).

Avant de l’annuler, si quelqu’un est intéressé …

Dites, combien puis-je tirer d’un Dragon Force version pal complet et en très bon état, ainsi que d’un Blazing dragons?
Merci d’avance.

Sur Rakuten je vois Dragon Force à environ 250€ :neutral_face:
Et il y a un Blazing Dragons en état très moyen à 60€.

250€…la vache.
Ça me fait un peu chier de le vendre mais j’avoue que ça ne ferait pas de mal, j’y suis nettement moins attaché qu’à Shining Force III (qui ne sera jamais vendu lui).
Ça n’intéresse personne ici, un Dragon Force en très bon état par hasard? (Clairement pas à 250€).

Nope, mais si tu as un burning ranger, je le cherche ^^

J’eu mais il fut vendu il y a fort longtemps. Commentaire super utile.
Il me reste une douzaine de jeux mais la plupart ne seront jamais à vendre.

Je suis déjà équipée en Dragon Force et en Burning Rangers ^^

Alors apparemment c’est plus du 130€ sur eBay. Désolée pour les faux espoirs :sweat_smile:

Je ne comptais pas le vendre au delà de 125€ donc bon.
Mais pour l’instant je vends des jeux ps vita et quelques jeux de société dont je n’ai plus besoin.
Merci en tout cas.

J’ai un pote qui en cherche un. je lui dit et repasse par la quand j’ai l’info de son coté.

Je ne mets pas en vente pour l’instant. J’ai d’autres trucs à vendre pour le moment, mais merci quand même.

J’ai un Yu Suzuki gameworks vol 1 qui était en excellent état il y a quelques années et ma fille est passée par là. Bon, seuls le bandeau en papier qui a été rajouté est déchiré et la jaquette est un peu décolorée à l’intérieur et il y a un petite usure sur le coin du livre mais le reste est en parfait état.
Combien pourrai-je en tirer d’après vous?
Sur ebay, les prix sont délirants.