Aucune date annoncée.
J’en profite pour montrer trois images du monde parallèle de Urban Area.
Il arrive que de temps en temps l’équipe se fasse enlevée et se retrouve dans un monde parallèle. Le niveau y est très élevé et c’est aussi assez rare.
Aucune date annoncée.
J’en profite pour montrer trois images du monde parallèle de Urban Area.
Il arrive que de temps en temps l’équipe se fasse enlevée et se retrouve dans un monde parallèle. Le niveau y est très élevé et c’est aussi assez rare.
C’est bien ce qui me semblais, mis à part un vague 2013… :triste:
Mon perso sur PS Vita Par contre, est’il possible de jouer avec des joueurs PC et si oui savez vous comment?
Il y a des lobby pour les joueurs PC uniquement, pour les joueurs VITA uniquement et aussi pour les deux. Donc les joueurs VITA et PC peuvent jouer ensemble, mais que sur certains lobby.
Il y a dans le menu la possibilité d’afficher des infos au-dessus de la tête des joueurs. L’une d’elle informe si c’est un joueur Vita ou non.
ok merci, il faudra que je vous ajoute en amis alors et que vous me retrouviez! Une fois que je me serai familiarisé avec le jeu. :content2: Merci les sites de traduction.
ça dépend sur quel serveur tu es. Je suis sur le ship 10.
Merde sur le ship 3, j’ai pris au hasard, j’ai pas compris ce que ça changeait et ce que ca signifiait… X’D
il n’est pas trop tard ou tu as déjà trop avancé ?
Sinon l’ambiance est plutôt bonne sur l’ensemble des ships. Cela ne devrait pas poser soucis
Alex : Je suis sur le ship 10.
Faut que je garde ça dans un coin de ma tête! :euh:
Quelques photos d’une soirée
Bien joli tout ça En particulier le niveau des îles flottantes !
Toujours dans l’attente d’une annonce concernant la sortie occidentale, peut-être du neuf à la PAX la semaine prochaine qui sait.
:love:
Mais arrêtez svp!! :triste:
Allez, plus que maximum trois mois à attendre avant de pouvoir investir sérieusement dans un PC!!
Une question sans doute idiote mais vous pensez qu’il sera possible de jouer sur la version européenne avec son perso créé sur le version Jap?
Et également , si j’ai créé mon perso sur Vita, et que je décide de jouer sur PC, je peux garder le même?
Parce que vraiment ,sur Vita, juste en jap c’est tendu!
J’arrive a jouer, lvl 4 mais je sais que je passe à coté de toute les subtilités du jeu j’arrive même pas a enregistrer les gens en ami ahah.
Merci
DRIZZT : Une question sans doute idiote mais vous pensez qu’il sera possible de jouer sur la version européenne avec son perso créé sur le version Jap?
Non ça ne sera pas possible.
DRIZZT :
Et également , si j’ai créé mon perso sur Vita, et que je décide de jouer sur PC, je peux garder le même?
Oui
DRIZZT :
Parce que vraiment ,sur Vita, juste en jap c’est tendu!
J’arrive a jouer, lvl 4 mais je sais que je passe à coté de toute les subtilités du jeuj’arrive même pas a enregistrer les gens en ami ahah.
Merci
C’est compréhensible.
Pour t’aider, tu vas dans ce menu-là : (communauté je crois)
Dans le menu tu choisis la dernière option (en gras)
Tu choisis le personnage voulu et tu as un nouveau menu avec les options suivantes :
voici les options disponibles :
Merci beaucoup Alex, j’ai enfin pu ajouter des amis!
(J’ai mis du temps à répondre en raison d’un pb de connection :))
Tu as trouvé beaucoup de site pour les traductions?
En ce moment je cherche la traduction des trophés Vita, même en anglais, au cas ou
Planète Amduscia - Zone de l’autel du dragon
La cinématique d’ouverture de la version Vita (dispo aussi sur PC).
Une vidéo ingame d’un mini-concert avec 12 joueurs dans une chambre. :content2:
Les instruments sont dispos à l’occasion du premier anniversaire du jeu.
Quelques screens en vrac :
La mission à durée limitée : Chaotic Border Break