Phantasy Star Online 2 - PSO2 News Genesis [Topic officiel]

Le theme « Our Fighting », interprétée par Kuna (la voix d’ Eri Kitamura) pour Phantasy Star Online 2. Lors de l’event Live dans la ville du vaisseau des Arks.

Le theme « Eien no Encore », interprétée par Kuna (la voix d’ Eri Kitamura) pour Phantasy Star Online 2. Lors de l’event Live dans la ville du vaisseau des Arks.

La zone côtière sur la nouvelle planète Vopar

A tout hasard, il y a du monde qui joue sur le ship 02 en ce moment ? Je suis lvl 20 pour le moment (ranger), mais les niveaux ont l’air de monter plutôt vite, du coup si quelqu’une est intéressé par quelques quest, qu’il fasse signe ! :oui:

Je suis sur le ship 10. Notre team aussi. Mais tu devrais trouver pas mal de francophones sur le ship 2 aussi.

Combat de team contre Dark Falz Elder ^-^ (12 joueurs)

Quête d’évasion - L’Antre des Darkers

Planète Lilypa - Zone de la mine abandonnée

Tri-Ace.

Je suis en ébullition :oui:

Planète Vopar - Les fonds marins :wink:

J’ai downloadé le benchmark il y a quelques temps, et il semble bien tourner sur mon portable, bonne nouvelle mais si je me plonge dedans…:ouah2:

Ouais c’est ça le problème avec les PSOs, si ça te plait t’es parti pour empiler les centaines d’heures de jeu :content2:

Veneeeez veneeez, on est biennnn *mode hypnose activé* :content2:

Alex : Veneeeez veneeez, on est biennnn *mode hypnose activé* :content2:

:mrgreen:

VirtuaHunter :

Alex : Veneeeez veneeez, on est biennnn *mode hypnose activé* :content2:

:mrgreen:

« Aie confiansssss … en moi ! »:content2:
Sinon Alex, j’ai une question : est-ce qu’il y a eu un événement particulier le 23 Juin ?

Cette semaine non, on organise exceptionnellement pour le jeudi 21 novembre. Nouveaux et non-membres bienvenue^^

Il faut savoir qu’en Belgique le 21 juin se dit 21 novembre:mrgreen:

VirtuaHunter : Il faut savoir qu’en Belgique le 21 juin se dit 21 novembre:mrgreen:

oops :content2:
c’est corrigé

DSE76 :
Sinon Alex, j’ai une question : est-ce qu’il y a eu un événement particulier le 23 Juin ?

Tu parles de l’anniversaire de Sonic ? Non pas d’event particulier malheureusement. Il y a bien la musique de Sonic Adventure 2 « City Escape » dans le lobby, ainsi que des décos de Sonic, mais notre héros tout bleu ne se balade pas ici et là  comme dans PSU.
On peut aussi gagner des accessoires liés à  l’univers Sonic, mais ça s’arrête là .

Quelques photos de la soirée du 21 novembre :slight_smile:

Mon corps et mon esprit sont prêts!
J’ai envie de retourner, de redevenir un hunter… sur Vita.
Peux tu me dire comment on se connecte avec la Vita stp alex ?
(PS: J’ai le jeu en boîte)

Il faut tout d’abord créer un SEGA ID. Suis la première étape ici : Guide d’installation et d’inscription
Pour le captcha, c’est en hiragana ou en katakana. ça change de temps en temps. Il me semble que tu sais les lire, mais en cas de soucis tu me demandes. Tu m’envois un screen et je te le tape illico.

Je ne me souviens pas avoir de soucis pour me connecter à  la version PSVita. Dis-toi que ton SEGA ID sera lié à  ton compte PSN (européen ou non). Si le jeu sort en Europe et sur Vita (peu probable), on ne sait pas s’il s’agira du même ID ou non.
Je ne peux plus refaire marche arrière sur ma PSVita, du coup c’est un peu difficile de t’aider^^

Attention tout de même, après t’être connecté une fois sur le jeu avec le SEGA ID, tu peux tomber sur cette fenêtre (ce n’était pas mon cas, car je m’étais d’abord connecté sur PC).

Il s’agit du PlayerID.
explication :
ça sera le même pour tous tes personnages (associé à  un même compte bien sûr). Il sera visible sur la fenêtre du chat de la Team et ça sera le nom de ta chambre. Attention à  ne pas mettre ton UserID ou l’équivalent (normalement il n’est pas accepté), mais surtout évite de mettre ton mot de passe. Il te sera impossible de le changer par la suite. Le plus simple est de mettre le même pseudo que celui de ton personnage, à  condition que l’ID soit toujours dispo bien sûr, car ce dernier est unique (tandis que pour ton perso, tu peux mettre le nom que tu veux).