Et j’espère que c’est pas une erreur de la classification board Australia parce que serait une énorme connerie de snober le reste du monde
Et au lieu d’me dire « mais tu comprends pas c’est génial économiquement parlant » « c"est stratégiquement ce qu’il y avait à faire de mieux »
« Youpi on est redevenu le roi de l’arcade » à des jeux auxquels on aura jamais le droit si on allait plutôt montrer notre amour pour la série sur les réseaux officiels de SEGA ce serait mieux nan…?:mrgreen:
Se plaindre s’est la seule façon de se faire entendre surtout quand est consommateur.
C’est montrer qu’on existe. L’occident c’est pas QUE les USA .
C’était déjà prévu, comme la sortit sur d’autres supports. Pour le moment, c’est que la version principal pas la New Genesis. Depuis le début, on sait que les US était servi en premier et qu’on pouvait jouer sur le serveur, et que les serveurs EU aurait 6 mois/1 an de décalage. La question est de savoir si on pourra transférer ses données ? Se plaindre n’est pas la solution, supporter, jouer et faire des retours constructifs oui ! Les chouineuses vs les constructifs.
Je serai étonné qu’on puisse passer ses personnages US sur serveurs Euro. Je pense qu’on ne pourra pas. Je ne suis même pas sûr qu’on puisse les changer de vaisseau sur un même serveur.
Je pense aussi, c’est pour ça que pour le moment, j’y joue peu. J’attend un version PC Windows stable et les serveurs UE, mais l’attente est longue, puis une fois que tu a mis le doigt dans l’engrenage, tu veux continuer !
Rynex, je poste ici mais ça vaut sur tous les sujets sur lesquels tu interviens : on est plusieurs dans l’équipe et en dehors à en avoir ras-le-bol de ton attitude qui consiste à râler en permanence et à venir polluer TOUS les sujets avec tes jérémiades.
Ça ne sert à rien sinon à flinguer le moral de ceux qui veulent ACTUELLEMENT discuter des sujets en cours, voire à carrément les décourager de poster sur ce forum.
On peut être critique sur certains points sans systématiquement pourrir toutes les conversations. Au prochain HS, ou la prochaine fois que tu remets le couvert avec tes pavés de négativité pour pousser les gens à bout, c’est le ban.
:euh: Rynex a surtout une mémoire de poisson rouge. Le Phantasy Star Blue Burst c’est fait littéralement descendre par la presse pro et les joueurs … dernier jeu de la licence à venir en Occident, quant on voit le succès au Japon de la licence et quant on va voir ce qu’il va se prendre chez nous quand ça sortira on rira bien de savoir qui avait raison.
@Shenron Alors ban moi tout d’suite ce sera beaucoup plus honnête.
A tous les autres,continuez de supporter SEGA partout,tout l’temps et tant que vous pous pouvez!
Youtube Twitch Twitter , faites entendre votre voix.
On a la chance aujourd’hui d’
Non mais a priori tu es toujours là et pas censuré :euh: Je pense que tu es à côté de la plaque mais tu as le droit de dire et penser ce que tu écris : faut juste pas sombrer dans le côté obscure de la force et accepter qu’on n’est pas d’accord.
Puis si tu baisses les bras parce que peu ou personne n’est d’accord, franchement tu fais pas un bon Sega-fan. Tu devrais être habitué à pas suivre le mouvement et à persister et signer. Moi honnêtement l’avis des autres m’importent du temps que dans le respect des règles je puisse m’exprimer.
Il vaudrait mieux installer un système de notation de message pouce bleu/pouce rouge avec mise en spoiler des messages notés trop négativement. Ainsi c’est la communauté qui déciderait de réguler les messages jugés envahissant.
En tout cas, moi je suis super content que SEGA sorte enfin PSO 2 en Europe. J’ai installé Steam sur mon nouveau PC, je vais relancer la GameCube et mon perso 135 en attendant le 5 août Puis surtout la XBOX Series X, avec le Crossplattform et le New Genesis. Pour moi, tout est positif, même si tout n’est pas parfait… Et puis si j’ai envie de jouer à Crazy Taxi, il suffit d’allumer ma Dreamcast
canard wc : Il vaudrait mieux installer un système de notation de message pouce bleu/pouce rouge avec mise en spoiler des messages notés trop négativement. Ainsi c’est la communauté qui déciderait de réguler les messages jugés envahissant.
J’avoue ça me permettrait d’être moins bavard :content:
Edit: flûte je peux pas effacer. :dcd:
Ca y est, je me suis fait un perso sur le vaisseau 4. Je vais jouer de temps en temps, mais je vais essayer de tenir dans le durée puis de passer sur Xbox Series X quand j’aurais investi
Et je vais commencer par ce que j’aime pas: les personnages sont tous des nains. Les japonais prévoient que toute l’humanité rapetisse ou quoi ?
Ah et c’est sûrement propre à tous les mmorpg mais j’en joue pas habituellement: les interactions hyper basique même pendant les dialogues. J’ai l’impression d’être à nouveau à l’ère 128bit.